Habitués Tchoupy Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 Salut à tous et toutes..je vous souhaite un joyeux noël au Québec ou ailleurs.j'ai une question pour les mordus de jeux électroniques.... mon fils vient de gagner à un concours une nintendo game cube et on se demandait s'il nous serait possible si nous rentrons en Belgique de l'emporter avec nous où si cela ne sera pas compatible.merci et encore tous mes voeux.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Salut à tous et toutes..je vous souhaite un joyeux noël au Québec ou ailleurs.j'ai une question pour les mordus de jeux électroniques.... mon fils vient de gagner à un concours une nintendo game cube et on se demandait s'il nous serait possible si nous rentrons en Belgique de l'emporter avec nous où si cela ne sera pas compatible.merci et encore tous mes voeux.TchoupyAvec un transformateur, il n'y a pas de problème. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 par contre, d'apres ce que je sais, les jeux achetes en belgique ne seront pas compatible (en tout cas, c'etait le cas avec la nitendo64) Citer
Messages recommandés