Aller au contenu

parrainage_nouveau_brunswick_algerie


Invité

Messages recommandés

salut tlm , je suis de l algerie et je suis parrainée par ma femme qui reste a nouveau_brunswick (hors quebec)

et mon entrevue aura lieu le 01 fevrier 2006 ,

j ai des question a vous chers forumiste et j ai besoin de vos reponse urgent

.j ai eu une reponse de la part de notre chere cocottes a une de mes question ( cocotte )mais je veux des reponse aux autres question svp

pour les DOCUMENTS A APPORTER A L ENTREVUE:

les originaux des certificats de mariage et de naissance , s il y a lieu , de décés et du registre de famille( ex : livret de famille )

-les originaux de jugements de divorce ou de separation legale spécifiant l'autorité parentale , s il y a lieu .

j ai bien compris que je doit apporter avec moi l acte de mariage et mon act de naissance originaux , mais pour ma femme qui etais divorcé je dois apporté son act de divorce aussi ?????? meme question pour la spearation ??et meme question pour son extrait de naissance , je dois apporté l act de naissance original de ma femme ????

cher amis c est urgent , parceque j ai pas ces documents ici en algerie et si c est le cas je dois demandé urgent à ma femme de me les envoyés

svp le 01 fevrier n est pas loin

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi Heros,

Il est vrai que cela n'est pas évident, pour ce qui est de toi tu as tes documents, mais si cela concerne d'envoyer les documents de ta femme, c'est une autre affaire, comme tu le sais pour nous l'Agent n'a pas demandé autant pour l'entrevue de mon mari, mais moi advenant pas de réponse, j'essayerai de contacter l'Ambassade, par téléphone ou par fax en demandant des explications plus claires et précises sur ce que tu dois apporter.

C'est quand même important et surement que quelqu'un va te répondre, et si tu veux pour ne pas manquer de temps, car les délais de la poste sont très lents, tu peux pour prévenir demander à ton épouse qu'elle t'envoi tout ces documents, et si tu en as besoin bien tu les auras. Parfois comme dit le diction, vaut mieux prévenir que guérir, moi c'est celà que je ferai.

Comme mon mari, l'agent lui a demandé peut, mais il va en apporter plus au cas ou.

Bonne chance encore, tu vas voir tout va bien aller,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, car comme tu le sais, je n'ai pas eu d'entrevue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Frère

pour ce qui est des documents à emporter avec toi à ton entrevue:

1- ton acte de naissance l'original.

2-Acte de votre mariage.

3-Acte de divorce puisque tu dis elle a été divorcé.

voilà ce que tu dois apporter avec toi.

Maintenant un conseil de ma part prend tout les autres documents avec toi mais ne les montre pas jusqu'à ce qu'on te demande sinon ben tu ne perd rien.

pour ma part j'ai pris mon acte de naissance et un papier qui prouve notre lien parce qu'on est pas marié.

donc dis-lui de t'envoyer son acte de naissance et son acte de divorce ainsi l'acte de mariage par précaution.

bonne chance frère si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher ami luc_t79

je te remerci infinement pour tes reponses , oui cher ami dans une heure je vais téléphoné a ma femme pour qu elle m envoi son acte de naissance et l act de divorce , et pour l act de mariage je peux l avoir ici au niveau de notre mairie ;

merci bcp cher ami , je vais meme apporté avec moi un casier judiciare récent , il demande pas ca mais je vais l apporté avec moi qd meme

merci encore une fois cher frere

prie pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher ami luc_t79

je te remerci infinement pour tes reponses , oui cher ami dans une heure je vais téléphoné a ma femme pour qu elle m envoi son acte de naissance et l act de divorce , et pour l act de mariage je peux l avoir ici au niveau de notre mairie ;

merci bcp cher ami , je vais meme apporté avec moi un casier judiciare récent , il demande pas ca mais je vais l apporté avec moi qd meme

merci encore une fois cher frere

prie pour moi

Salut Cher ami

de rien c'est un plaisir de t'aider et je prirais pour toi, tout va bien se passer il faut juste que tu sache eux ils vont te jouer sur le moral mais toi garde ton sang froid et tu verras, tu passeras comme une aigüie.

aller bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement