Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Bonjour mes amis et mes amies,j'ai un frére qui est inscrit maintenant dans une faculté de sciences en 1ERE ANNEE INFORMATIQUE en TUNISIE ET QUI VEUX POURSUIVRE SES ETUDES AU QUEBEC.comment il doit procéder exactement? MERCI Citer
Habitués touareg Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Pour les études au Canada/Quebec il faut:1) faire une demande d'inscription, pour le premier cycle y a deux trimestres ou on peut s'inscrire.-hiver : de janvier a avril inclus, fin d'inscription 1 septembre.-automne : de septembre a decembre inclus, fin d'inscrition 15 mars.voici la liste des universités du Québec.2)si accepté il faut faire une demande de visa ou de permis d'études au Canada voici le lien de Citoyenneté et Immigration Canada et celui de l'ambassade du Canada en Tunisie ou tu aura toutes les conditions et les documents naicessaires pour constituer son dossier de demande.PS: pour les droits de scolarité, voici un lien une année d'études c'est 30 crédits, donc 15 crédits par trimestre.Voilà tout, bonne chance. Citer
Habitués touareg Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 désolé, pour le cout dés études le lien n'a pas marché le voici Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 désolé, pour le cout dés études le lien n'a pas marché le voiciMERCI BEAUCOUP MON AMI TOUAREG,J'ESPERE TE RENCONTRAI A MONREAL PROCHANEMENT. Citer
Messages recommandés