Habitués kevin Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Pouvez vous me dire SVP quels sont les grandes surfaces à Montreal qui acceptent la carte American Express??Je crois qu il falait demander Master Carte elle passe par tout Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Dans l'ordre de popularité au Québec:1. VISA2. Master Card(Même si Master Card est en plus forte croissance depuis quelques années.) Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Chez Wal Mart ils l'acceptent en tout cas ... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Exact elle est acceptée chez Walmart, également à Métro et Ikea. J'ai été surprise de voir qu'elle n'était pas prise partout, chez Zeller's par exemple.J'ai fini par opter pour une Visa. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Depuis quelques années elle est de moins en moins acceptée , l'argument qui était donné par les commeçants est que la companie est trop gourmande sur les pourcentages, je ne sais pas dernierement par contre...........Longtemps les représentant on utilisait amex car c'était la seule companie qui mettait des 00 00 00 pour la date des dépenses , ce qui était tres pratique pour les repas de fin de semaine qu'on voulait passer en dépenses....de plus amex ne chargeait pas d'interets sur les comptes pas trop en retard, par contre il fallait tout payer d'un coup.Puis comme tout a une fin Amex est devenu de moins en moins populaire devant la démocratisation de visa et mastercard... Citer
Messages recommandés