Aller au contenu

Une bonne chose de faite !


Invité

Messages recommandés

C'est hier soir que le coeur lèger nous sommes partis à Nancy pour passer la fameuse VM. Nous sommes arrivés à l'hotel aux environs de minuit. Les enfants étaient surexcités en découvrant la chambre avec mezzanine du bébé hotel.

Si les grands et mon Grizzli se sont endormis rapidement, ce ne fût pas mon cas. Avec le peu qu'il avait dormi dans l'auto, Sidney était en pleine forme et sur le party jusqu'aux petites heures du matin :glups: . Et moi, comme je n'étais pas rassurée du tout de le savoir éveillé, j'ai lutté contre le sommeil jusqu'à ce qu'il se soit endormi, enfin... Je crois :blush: .

7h tiré de mon doux rêve par la sonnerie des nos cellulaires que nous avions armés comme réveil. J'étais un peu dans le pâté, mais depuis mon lit, j'ai dirigé les opérations douches/petitdej/habillage d'une main de maître :P

9H30 nous étions dans la salle d'attente du doc depuis qq minutes déjà. Ca s'est super bien passé. Nous sommes en bonnes santé. Il nous a fait un petit plan pour que nous puissions trouver le labo d'imagerie et le labo d'analyses.

Etape Radio :

En 15 minutes l'affaire était règlée, et le radiologue nous à même dit que nous n'avions pas à nous en faire, nos poumons sont beaux ! Gros soupir de soulagement pour Grizzli (ancieux fumeur) et moi (grosse fumeuse, mais bon, c'est mon seul vice :P:blush: ).

Etape Analyses :

Tout le monde à réussi à faire pipi dans le bocal, même si techniquement, c'était pas toujours gagner d'avance :P

Les analyses finies, Grizzli à dégainer son cellulaire pour joindre Nemesis et nous nous sommes retrouvés sur la Place Stanislas. Qu'elle est belle cette place ! Et nous avons filé dans un resto super sympa ou tous le monde s'est régalé. Ensuite Nemesis nous a emmené à la Pépinière ce qui a fait la joie de nos enfants. Ils ont pu faire des tours de manèges, voir les animaux du parc, courir sauter, faire de la balançoire, grimper, crier.... Cela leur à fait grand bien de pouvoir se défouler. En plus lorsque nous sommes allés boire un chocolat chaud pour nous réchauffer, nous avons même rencontré le Père Noël :D .

Et puis est venu le temps de nous quitter, Nemesis à eu la gentillesse de nous ramener avec son auto jusqu'à la notre pour nous éviter de nous prendre la rincée.

C'était vraiment une belle journée, un très bel après-midi. Merci Nemesis pour le bon temps que tu nous as donné ^_^ .

Mon seul regret et de ne pas avoir emmener notre caméra numérique pour pixeliser ses beaux moments.

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Réellement heureux pour vous que cette VM ce soit bien passée, malgré les appréhensions de Grizzli avec le Doc Touche_a_tout :lol:

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant, le plus dur est passé.

J'ai été également content de faire votre connaissance, ce fut trés enrichissant.

En espèrant maintenant une prochaine rencontre de l'autre côté de la flaque d'ici quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement heureux pour vous que cette VM ce soit bien passée, malgré les appréhensions de Grizzli avec le Doc Touche_a_tout :lol:

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant, le plus dur est passé.

J'ai été également content de faire votre connaissance, ce fut trés enrichissant.

En espèrant maintenant une prochaine rencontre de l'autre côté de la flaque d'ici quelques mois ;)

Mais biensûr que l'on se reverra de l'autre côté de la flaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est cool que tout c'est bien passe, c'est une super nouvelle

c'est une bonne idee d'avoir fait suivre ca par une rencontre d'immigrer.com

pourquoi il y a pas de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlà une bonne chose de faite, bonne chance pour la suite :)

Merci Nanne ^_^

c'est cool que tout c'est bien passe, c'est une super nouvelle

c'est une bonne idee d'avoir fait suivre ca par une rencontre d'immigrer.com

pourquoi il y a pas de photos ;)

Pourquoi y a pas de photo ? Sujet chaud entre mon ours et moi :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi y a pas de photo ? Sujet chaud entre mon ours et moi :niark3:

SNIFFFFFFF

Dis, Christophe, tu en as prises ?? repond "oui" stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis, Christophe, tu en as prises ?? repond "oui" stp ;)

Heu, comment dirais-je ... heu ... non :blush::(

L'APN est resté à la maison, je n'avais pas pensé à l'emmener et c'est bien dommage, nous aurions pu immortaliser cette sympathique journée. Avec le recule, je me demande vraiment comment j'ai fait pour l'oublier ! :blush:

Bon, ce n'est que partie remise, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere bien que c'est que partie remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vlà une bonne chose de faite, bonne chance pour la suite :)

Merci Nanne ^_^

c'est cool que tout c'est bien passe, c'est une super nouvelle

c'est une bonne idee d'avoir fait suivre ca par une rencontre d'immigrer.com

pourquoi il y a pas de photos ;)

Pourquoi y a pas de photo ? Sujet chaud entre mon ours et moi :niark3:

il semblerais que l'appareil photo ai été perdu :huh::blink::angry:

enfn c'est pas officiel, pour l'instant il est juste porté disparu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non mais non, il est juste disparu, il va reapparaitre

-----------

doit on comprendre que Zelda ne fait pas de rangement ? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout c'est bien passé pour la VM...

il y a juste la CB qui a pas trops aimé :angry:

visite medecin 1h30 environ à 5

adulte 60? x 2

enfant 40? x 3

envoie dossier 10?

=250? ....

je sort la CB en voyant le TPE sur sont bureau, et voila qu'il me repond: " je prend pas la CB, des especes seulement"

en voila une bonne matiné... 250? en cash en 1h30 ca c'est du taux horaire...

et je doute que le fisc les vois passer ceux la

apres radio 30 minutes pour 2 radio des poumons adultes 64?

puis analyse, pipi les 5 et 2 prise de sang pour les adultes 109?

total 423? :blink::angry:

sans compté l'hotel, l'essence le resto à midi

je crois que je vais eviter mon banquier jusqu'a ma prochaine paie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerais que l'appareil photo ai été perdu :huh::blink::angry:

enfin c'est pas officiel, pour l'instant il est juste porté disparu :(

Oui je suis désordonnée, et puis ?

C'est tellement facile de ne pas assumer tes responsabilités et de te cacher derrière ça ! En attendant, toute bordélique que je suis et que je m'assume comme ça, l'appareil photo je ne l'ai jamais perdu MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux, une autre étape de franchie! :)

Et un bon point pour Nemesis, qui semble tout aussi sympa que vous l'êtes (je n'en ai jamais douté... ;)).

L'Alsace est une très belle région: j'y suis allée à l'âge de 15 ans et Strasbourg m'a particulièrement marquée. Ses maisons en pans de bois et sa cathédrale avec l'horloge, hmmmm... :wub: Quant à Nancy, on s'y était arrêté pour dormir, dans une auberge de jeunesse à côté d'une église. Comme nous étions une trentaine de jeunes, disons que c'était eeeuh, bien cool... :rolleyes:

La prochaine fois que vous vous voyez, je veux une photo couleur sépia style western de vous trois, c'tu clair? :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zelda je te soutiens, mais tu aurais du mieux "dresser" ton ours...Au moins le mien range pour me faire une (agréable) surprise, et je peux continuer à être bordélique à souhait :P

Bon ben la brune est pour les étrennes de pâques au pire alors c'est ça? Après le monsieur barbu en rouge les enfants vont guetter les cloches ... ou ce sera les parents ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La prochaine fois que vous vous voyez, je veux une photo couleur sépia style western de vous trois, c'tu clair? :gna:

Promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement