Aller au contenu

interview ambassade 20 decembre


ktitooo95

Messages recommandés

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT a tous!

je suis allee a l ambassade a paris mardi.

j ai passee l interview avec mon mari.

j ai recu les visa aujourd hui.

je pars en virginie, alexandria. lundi inchallah.

je vous raconterai en detail la semain prochaine si vous avez des questions, n hesitez pas.

ps: good luck a tous, merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation ktitoo

et bien je te souhaite bcp de reussite dans toute vos domaines et plus de bonheur et de succer.

bravo

bonne chance a ceux qui viennent le tour

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

felicitation pour vos visas, c'est vraiment top!

pourrais tu juste me dire a peut pres ton case number...histoire d'essayer de savoir a quel vitesse ca va, et de deviner quand j'aurai mon entretien!

merci d'avance et bonne chance pour ton installation et cette nouvelle vie qui commence!

Caroleen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deja félicitation.

et tu va nous manquer..

ca s'est fait tres vite pour toi et tu part deja.

alors y-t-il eu des questions intimidantes ds l'interview et c'est quoi la liste detaillé des doc que t'a emporté avec toi, que des questions classique tu vois et ils seront les derniers que je te poserais je te promet!!

encore brave :niark2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kisscool , caro .....

merci a vous

mon case number etait eu00005278. je peux le dire maintenant. :)

pour ce qui est de l entretient. les questions varient de personnes a personnes.

mon profil licence anglais. je suis allee 8 fois aux etats unis. j ai rencontre mon mari la bas. qui lui etait etudiant aux etats unis . on s est marie en janvier dernier avant de gagner et j ai ete selectionne en mai.

la premiere question posée etait. quand vous etes vous marie. pourtant ils ont tous les docs......;

quand avez vous ete selectionné?

ensuite. comment avez vous rencontre votre mari? quel etait l objet de vos recherches ( javais commencé un travail de recherche pour ma maitrise sur les relations entre les USA et l afrique, relation eco, jamais terminé)

bref, je pense que les questions varient . une question importante. Pourquoi avez joue a la loterie?

j ai dit que j ai bcp aime le pays depuis la 1ere fois.... que mon mari etait etudiant l a bas. et qu on voulait tente notre chance. la 3em fois que je joue. gagner a ete un moment incroyable car il y a tres peu de francais qui gagnent.....

l interview s est passe en anglais. je pense que c est par ce que j ai une licence en anglais pour voir si je me debrouille.

a la fin , tout l interview s est passe avec le consul ( femme africaine americaine ) au guichet

a la fin, elle a dit

"all the documents are in order. we can issue the visa. expect the visa between 4 to 5 business day. "

avant il y a eu prise d empreinte de l index.

je pense quils envoient l empreinte aux US, et si la reponse revient negative. alors on a le visa.

nous sommes alle mardi. nous avons donné une enveloppe chronopost 2 kg ( attention pour les francais, j ai eu cette info sur le net, ils ont oublies de le specifie sur leur notification. )

j ai pu savoir mercredi soir que l enveloppe avait ete envoyé le jour meme en regardant sur le site chronopost. la lettre est arrivé jeudi apres midi.

dans un autre post j ai donné la liste des doc. kisscool regarge sur le site immigrer tu vas trouver

si vous avez des questions c est avec plaisir que j y repondrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations ktitooo95!

alors maintenant préparez vous pour ce grand départ, je souhaite qu'on se retrouvera à daws avenue alexandria virginie, car moi aussi j'ai envisagé de partie en virginie!

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les amis!

dit moi ktitooo95, comment vous avez trouver la virginie ? y a t'il des nouvelles sur cette merveilleuse ville.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Anisali,

la virginie est un Etat et pas une ville. ca touche washington dc. les villes que je connais sont Arlington et alexandria. arlington est une tres grande ville et il y a bcp de marocains et algeriens. et il y a bcp de transport meme le soir ce qui est bien pour travailler.

alexandria est plus petite et les transports en commun se n est pas terrible.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien ktitoo

moi je préfere vivre dans une petite ville , moins de vacarme , et plus de chance de faire quelque chose de bien .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement