magic Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bonjour tt le monde ,Hier , j'ai envoyé une lettre au service d'immigration a montreal mais J'ai oublié de mettre " DIRECTION DE LA SELECTION DES TRAVAILLEURS" j'ai mis :285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8AU LIEU DE Direction de la sélection des travailleurs pour le MaghrebMinistère des Relations avec les citoyenset de l'Immigration285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8vous croyez qu'ils vont recevoir ma lettre ou ou non ? que dois je faire ma question est : Citer
Habitués Silicon Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Je gagerais que ça va se rendre, une secrétaire va ouvrir l'envellope et faire suivre le tout a la bonne place par messager interne.Ta lettre s'en va au 5iem étage de la bonne adresse , rendu a 30 metres d'ou elle doit aller elle ne peut plus se perdre................ Citer
men2004 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Je confirme cher ami que ta lettre elle va aller droits au but sa veux dire ;a la direction de la selection des travailleursalors pas de panic mec Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Le code postal garantit que la lettre va se rendre au bon centre de tri. Et l'adresse civique de l'édifice garantit qu'elle se rendra au courrier interne. De là, ça devrait aller... Citer
magic Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) 22 décembre 2005 je vous remercie tous pour vos reponses , vous m'avez soulagé , donc je copte sur vous pour que la lettre se rendra à sa place.....pouvez vous m'expliquer ce que veulent dire tous ces codes : par exemple H2Y 1T8?merci Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 je vous remercie tous pour vos reponses , vous m'avez soulagé , donc je copte sur vous pour que la lettre se rendra à sa place.....pouvez vous m'expliquer ce que veulent dire tous ces codes : par exemple H2Y 1T8?merciC'est le code postal. Le territoire est decoupé en zone est chaque zone à son code propre. Par exemple, à Québec la plupart des codes postaux commencent par G1, à Montréal c'est H2 etc... Soit 17'576'000 combinaisons possibles. Autant dire qu'un code postal couvre donc, surtout en milieu urbain, des zones de petite taille Citer
Messages recommandés