Habitués queenie Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Ca y est , je viens de le voir à l'instant !!!! Bien que ca fasse plus d'un mois que j'ai appris par mail que mon dossier était accepté, ce n'est que cette semaine que ca a commencé a bougé au CIC .... sans doute après un mail incendiaire "mais c'est quoi ce retrad, vous avez pas tenu vos engagements !!!!", envoyé vendredi !!!! Alleeeeeez la brune, alleeeeeez la brune, arriiiiiiiiive, lleeeeeez la brune, alleeeeeez la brune, arriiiiiiiiive pour NOEL !!!! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 tout vient a point a qui sait attendre joyeux Noel et vous savez quoi? bonne nouvelle: vu le nombre de decisions prises, ils sont pas en vacances a l'ambassade!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSS !!! Queenie !!! ça fait du bien !!! passe de joyeuses fetes !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Trop contente pour toi queenie, c'est génial allllleeeeeeeeeeez la brune, alleeeeeeeeeeeeeeeeez une ptite brune pour queenie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Super contente pour toi ! Citer
Habitués From me to you Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 allo queenie,c une tres belle nouvelle ca a matin, Mabouk félicitation car tu mérite prifite en pour passer d'agreable Fetes @+ Citer
Habitués yams Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 félicitation queenie christophe Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Je suis très contente pour toi Queenie . Je me joins à Nanne en criant haut et fort : "allez la brune, allez la brune......" Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Merci a tous !!!!! c'est sper je suis trop contente..... et ca prouve en effet qu'ils sont pas en vacances à l'ambassade !!!!!!!J'espère qu'elle va pas trop tarder cette brune..... comme ca début janvier je récupère le visa, et mi-février..... aaaaaaaa moi le queeeeeeeeebec et ses tempetes de neiges !!!!!! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Wow Barvo! Felicitation!bonne fete! Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 MABROUK POUR TOI ET BONNE CONTINUATION Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Je suis contente pour toi queenie, la Brune en route Joyeux noël Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Félicitations Queenie!!Après les préparatifs de Noël, ceux du départ!! Citer
Habitués kabi Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 comme les autres .. je suis hyper content pour toi..Je te dis déjà bienvenue ..AU fait profites en pour les tout dernier préparatif.. surtout pour ton point de chute icite .Juste une question comme ça , ou comptes tu t'installer ? région? ville? et sur quel critères tu as basé ton choix?Merci la "petite reine" et encore une fois félicitation Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 je suis super content pour toi, petite reine, depuis le temps, que tu attendais, enfin tu l'as Citer
Habitués jwilili Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Félicitations !!!! Bonne continuation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Félicitations, je pense que le grand départ est pour bientôt.Je vous souhaite joyeuses fetes de fin d'année. Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Bravo Queenie! Venir en février? à moins que tu sois très pressée, je te conseillerais d'attendre que les grands froids passent un peu...parce qu'il fait frette en tabarouette en février! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Allo la tite reine ... Mabrouk, felicitations !!Tres heureuse pour toi, enfin tu va realiser ton reve !S.t.p. ne nous souhaites pas trop de tempete......... de neige A bientot et bon Noel... c'est un tres beau cadeau cette decision prise !! Citer
Messages recommandés