Habitués Patient Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Mabrouk Nina27 et Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Nina!!!! J'ai une question pour toi!!!! Tu fait du Surf? j'ai lu ta lettre au Père Noel Olive.... "Puis-je avoir une planche de surf, père noèl Olive" Car moi j'en fait j'y ai encore était dimanche et l'eau est encore trop bonne!!!!! Bizzz!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bien... je me joins à tout le monde Nina pour te féliciter!A bientôt donc! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Félicitation Nina et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Nina, tu es sur la bonne route pour le Québec Bonne chance à toi ! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 ohhhhhhhhhhhhhhhhh......... Nina .........tu y es ........prépares-toi aux prochaines étapes , un conseil nina profite au max de tes ami(e)s et famille, peu importe le temps qu'on passe dans cette attente mais le plus important c'est d’être avec nos chéri(e)s , le canada est une belle contrée mais c’est aussi le bout du monde pour nous autres les maghrébins mes félicitations et au plaisir de te faire d'autres mabrouks tendres bisous à ta douce............ maman ...je t’embrasse aussi bien fooooooort Nour . Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 CHERE SOEURE NINA !A vrai dire j'ai tellement de choses à te dire que les mots ne veulent pas venir et puis tout a ete dit !Ma pensée va vers ta maman qui ta remis le document et là je me dits que notre NINA est une fille qui a la benediction des DIEUX et des PARENTS !ALORS ELF MABROUK et bonne chance pour la suite !Esquimeau Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Nina,Je me joins aux autres pour te féliciter. A+Carine Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Quel plaisir de voir que les choses avancent pour les gens qu'on apprécie sur ce forum !!! Félicitations ma belle, et bon courage pour la suite !Lily Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Moi aussi je me joins à TLM pour te féliciter et bonne continuation pour le reste de la procédure. Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Merçi à tous, du fond du coeur moi qui se sentait seule depuis mon retour de Paris, je retrouve en vous une vraie famille si vous n'étiez pas presque une trentaine à me féliciter, j'aurais eu un petit mot pour chacun, alors pour vous tous, je dis, merçi pour tout..j'arrête sinon, je risque de faire une déclaration d'amour à vous tous Nina Citer
madjer31 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 salut nina et félicitationet bonne chance pour la suiteA+ Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Toute mes felicitations ma chere vraiment tu nous encourage a fond Citer
blyazid Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 NINAMabrouk.Mabrouk.Mabrouk.Mabrouk.MabroukALLAH MAAK. Citer
Habitués rachid Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 felicitation nina , c'est un grand jour et c'est une bonne nouvelle pour nous tous , nous partageons votre bonheur qui est aussi la notre .rachid Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Aie aie, je vois que je suis le dernier à féliciter la Nina ,alors que je devrais être le premier.Tu m'en excuseras, tu sais trés bien que seule la pluie me permet un petit moment de répit.Tu es prête à parier combien que tu seras dispensée de l'entrevue,et que la prochaine étape sera les instructions pour la V.M? Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 salur ma chére amie :je m'excuse de ne pas avoir lu ton message un peu plutôt. J'ai voulu être parmi les premiers si ce n'est pas le premier . De toute façon, félicitations et bonne chance pour le reste de ta procédure. raul Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Hello daddy, t'as nul besoin de t'excuser, je sais que si tu le savais (je triche un peu car je te l'ai dit au téléphone en passant), tu aurais été le premier à me féliciter..mais je crois que j'en veux à lemidou (un peu, mais pas bcp) car je croyais qu'on était devenus de trés bon potes Pour la prochaine étape, je peux parier sur rien, je m'attends à un silence radio d'au moins une dizaine de mois..donc, entrevue ou pas j'ai tout le tps pour voir venir Nina Citer
Habitués lemidou Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Sister , Tu vois que tu m'en voulais Quand je pense qu' il fallait que tu me le dises au tel pour que je le saches.à mon tour de faire le bikhche et te culpabiliser :Pourquoi attendre que je le découvre sur le forum uniquement , et ne pas me l'avoir dit au tél Mais bon on se rattrappera le jeudi Mabrouke sugar Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Félicitations Nina Ouf enfin de l’espoirTrès bonne nouvelle nina tu nous donnent de l’espoirMABROUK l’ accusé de reception et ramadanBon courage pour la suite Citer
Messages recommandés