alright Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 j'ai reçu la brune aujourd'huifini le stress courage à tous les attendeux vous l'aurez bientot Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Félicitations! tu passeras de merveilleuses fêtes Citer
Habitués tamlu Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Félicitations! A quand le départ????????????ß Citer
surkouf Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour et félicitations pour le visa , peux tu me dire s'il te plait combien de temps y'a t il entre le paiment de la derp et la brune.merci et bon courage Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Felicitation a toi et bonne chance pour le reste du parcours Citer
alright Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 merci à toutes et à tous pour vos félicitations et votre soutient surtout pendant la pétiode d'attentepour les questions :1/ entre les frais de la derp et la brune 6 mois (j'ai tout payé avec l'envoi du dossier fédéral)2/ je compte partir vers la fin mars ( le dégél quoi!!!) Citer
Habitués jwilili Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Félicitation et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 j'ai reçu la brune aujourd'huifini le stress courage à tous les attendeux vous l'aurez bientotMoi même j?ai reçu la brune avant hierSoit une journée avant vous Alors je vous dis ;Bonne fin d?année que l?ont à eux non ?!Je vous souhaite une bonne continuation & bon courage pour la nouvelle vie will_Ath Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Salut Toutes mes félicitations, tres contente pour toi c?est tres beau cadeau noël Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Salut et Félicitation à toi et oasse de bonnes fetes Shep. Citer
Neonet Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Slt,Félicitation je vous souhaite un bon départ, juste, Je suis presque à 2 ans d'attente pour le fédéral.01/04 dépot fédéral04/04 1er VM10/05 2eme VM attente de.............je demande qu'elle sont les délais pour la brune après 2eme VM?afin que je puisse avoir une idée, faut il ecrir pour debloquer?.Merci Citer
alright Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 Slt,Félicitation je vous souhaite un bon départ, juste, Je suis presque à 2 ans d'attente pour le fédéral.01/04 dépot fédéral04/04 1er VM10/05 2eme VM attente de.............je demande qu'elle sont les délais pour la brune après 2eme VM?afin que je puisse avoir une idée, faut il ecrir pour debloquer?.Merciavant de leur écrire il faut noter qu'il y'a des délais à observer entre les étapes, si maintenant tu remarques que c'est long par rapport aux stat essayes de leur écrire mais sois prudent quant à la maniére de t'y prendre...ils sont hyper sensibles à l'ambassade lol Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 ça, c'est un vrai cadeau de Noël...Félicitation Citer
Messages recommandés