Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

je sais que je me fais rare ces derniers temps, mais c'était pour la bonne cause. en effet, j'ai réussi le diplôme que j'ai préparé pendant un an, et ensuite j'ai pris quelques jours de vacances dans le sud tunisien, histoire de m'aérer le cerveau.

Mais ce n'est pas pour cela que j'écris aujourd'hui. Je reviens à l'instant de la visite médicale, que j'ai effectuée chez le docteur Salzman à Paris.

Pourquoi elle ? Tout simplement parce que le compte-rendu d'Impatience cet été m'avait mis en confiance. Et je n'ai pas été déçue. Tout s'est passé exactement comme pour Nadia.

Le docteur dépose le dossier à l'ambassade demain, et pour moi va commencer l'attente... et les préparatifs pour une intégration réussie.

Bonne continuation à tous !

Lily

Posté(e)

Salut lilybauer,

Bravo pour ton diplome wink.gif

La toute dernière ligne droite pour toi. tongue.gif

Tu comptes partir quand ? dès reception du visa ou plus tard dans le printemps ? cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci champou pour tes félicitations.

Concernant l'installation, je ne sais pas encore si j'oserai partir en plein hiver, mais quoi qu'il en soit le départ aura lieu au plus tard début avril 2004, à Montréal pour commencer.

Lily

Posté(e)

et Voilà un Champou qui veut pas partir tout seul au printemps biggrin.gif

lily, tu nous a manqué rolleyes.gif ,

félicitations pour le diplôme

et bonne attente,

Nina

Posté(e)

Bravo pour le diplôme et pour avoir fini avec l'étape de la VM!

Il ne serait pas trop tarder ce joli VISA que tu dois attendre avec impatience !

Les vacances furent bonnes?

Carine

Posté(e)

hello

félicitations pour ton diplôme biggrin.gif

et bievenue de ce coté ci de la force pour attendre ton visa ph34r.gif

voila la dernière étape réalisé smile.gif

mafa

Posté(e)

Bravo Lily smile.gif

Contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue au club pour l'attente du visa blink.gifmad.gifph34r.gif

Roni

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ce diplôme et aussi pour cete nouvelle étape franchie..le visa est tout proche ..alors profite de ces derniers moments pour bien t'organiser.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Salut Lily,

Congratulations pour ton diplome et la dernière ligne droite qui devrait durer un p'tit peu plus d'un mois enfin je te le souhaite

Buggy

Posté(e)

Félicitations Lily pour le diplôme d'abord et pour la Vm ensuite. dernière ligne droite maintenant

Posté(e)

Oups c'est parti trop tôt, mais l'essentiel était dit.

A + kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION LILY ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos messages, cela me touche beaucoup.

Ca fait du bien de revenir sur ce forum et de vous lire. smile.gif

Lily

• Habitués
Posté(e)

Bravo Lili pour ton diplome...

Qt au Visa...on a à peu prés les mm délais (VM passée le 26/9)...attendons en coeur!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Tout à déja été dit wink.gif

Félicitations laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif bonjour lily biggrin.gif

re-bienvenue laugh.gif et mes félicitations pour le diplôme en poche ....c'est un bon acquis et puis bonne attente et chance au pluriel

bye wink.gif

Nour

Posté(e)

bravo pour ton diplôme, et bienvenu au club attente visa. j'y suis depuis juin de cette année. beaucoup de chance pour toi.