Habitués lilybauer Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut tout le monde,je sais que je me fais rare ces derniers temps, mais c'était pour la bonne cause. en effet, j'ai réussi le diplôme que j'ai préparé pendant un an, et ensuite j'ai pris quelques jours de vacances dans le sud tunisien, histoire de m'aérer le cerveau.Mais ce n'est pas pour cela que j'écris aujourd'hui. Je reviens à l'instant de la visite médicale, que j'ai effectuée chez le docteur Salzman à Paris.Pourquoi elle ? Tout simplement parce que le compte-rendu d'Impatience cet été m'avait mis en confiance. Et je n'ai pas été déçue. Tout s'est passé exactement comme pour Nadia.Le docteur dépose le dossier à l'ambassade demain, et pour moi va commencer l'attente... et les préparatifs pour une intégration réussie.Bonne continuation à tous !Lily Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut lilybauer,Bravo pour ton diplome La toute dernière ligne droite pour toi. Tu comptes partir quand ? dès reception du visa ou plus tard dans le printemps ? Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Merci champou pour tes félicitations.Concernant l'installation, je ne sais pas encore si j'oserai partir en plein hiver, mais quoi qu'il en soit le départ aura lieu au plus tard début avril 2004, à Montréal pour commencer.Lily Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 et Voilà un Champou qui veut pas partir tout seul au printemps lily, tu nous a manqué ,félicitations pour le diplômeet bonne attente,Nina Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bravo pour le diplôme et pour avoir fini avec l'étape de la VM!Il ne serait pas trop tarder ce joli VISA que tu dois attendre avec impatience !Les vacances furent bonnes?Carine Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 hellofélicitations pour ton diplôme et bievenue de ce coté ci de la force pour attendre ton visa voila la dernière étape réalisé mafa Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bravo Lily Contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue au club pour l'attente du visa Roni Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Félicitations pour ce diplôme et aussi pour cete nouvelle étape franchie..le visa est tout proche ..alors profite de ces derniers moments pour bien t'organiser.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut Lily,Congratulations pour ton diplome et la dernière ligne droite qui devrait durer un p'tit peu plus d'un mois enfin je te le souhaiteBuggy Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Félicitations Lily pour le diplôme d'abord et pour la Vm ensuite. dernière ligne droite maintenant Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Oups c'est parti trop tôt, mais l'essentiel était dit.A + kathy Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 FELICITATION LILY ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Merci à tous pour vos messages, cela me touche beaucoup.Ca fait du bien de revenir sur ce forum et de vous lire. Lily Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Bravo Lili pour ton diplome...Qt au Visa...on a à peu prés les mm délais (VM passée le 26/9)...attendons en coeur!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Tout à déja été dit Félicitations Citer
Habitués nour30 Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 bonjour lily re-bienvenue et mes félicitations pour le diplôme en poche ....c'est un bon acquis et puis bonne attente et chance au pluriel bye Nour Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 bravo pour ton diplôme, et bienvenu au club attente visa. j'y suis depuis juin de cette année. beaucoup de chance pour toi. Citer
Messages recommandés