Habitués Toursette Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Merci Laurence...merciMeme pour nous trouver de la Danette , t'es efficace....On se lève tous pour...Laurence, Laurence!!! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Epervier et curv., à vos cueillères vous serez nos ambassadeurs dégustation de la Danette à la québécoise.Laurence en personne a pris la peine d'en chercher des substituts, ma foi, c'est devenu une affaire d'état..pas mal la danette Nina Citer
Habitués Fouada Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Fouada sur le Q (tout renversée) Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 A tous, meme a la crème renversé et au Krem debout..Conte Chocula en personnehttp://www.lavasurfer.com/gmlagosi-lg.jpget http://www.lavasurfer.com/cereal-generalmills.htmlCurve, petit lait (de mouton..). Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Moi j'ai faitune expérience extraordinaire samedi lors de la réunion des Parigots... la Danette Poires-Chocolat... Un grand moment de bonheur...J'en salive encore... Merci Hicoune !Djool. gourmaaaaaaaaaaaaande Citer
Habitués Cassos Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Laurence est notre sauveuse. On peut immigrer l'esprit tranquille maintenant !! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Cassos,alors t'étais où toi samedi ?T'as raté on s'est envoyé je ne sais pas combien de Danette à tous les parfums hé hé héDjool. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès....Chocolat Danette,ohhh vous nous gattez Monsieur l'ambassadeur hihihi (piou piou),MDR Tchoup',Curve, ambassadeur Citer
Messages recommandés