Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 salut à tous,Je doit payer les frais de dossier de ma femme et ils m'ont demander qe le paiement doit etre en cheque de banque et en dollar canadien ?est-c-que possilble de fair un cheque de banque en algérie et par quelle banque.merci... Citer
Habitués malisma Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 tu peux faire un chéque de banque à la BEA Boulevard Med 5 à Alger, avant de le faire, tu te déplace à l'ambassade du Canada à Ben Aknoun et là on te dis quelle est la somme exacte à payer en Dinars (l'équivalent des 550$can+975$can) au taux actuelle, tu te rends directement à l'agence BEA Med 5 à Alger et tu demandes un chéque de banque (ils connaissent cette procédure) ça te couteras en plus pour le chéque environ 150da mais c'est à verifierA+ et bon courage Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 tu peux faire un chéque de banque à la BEA Boulevard Med 5 à Alger, avant de le faire, tu te déplace à l'ambassade du Canada à Ben Aknoun et là on te dis quelle est la somme exacte à payer en Dinars (l'équivalent des 550$can+975$can) au taux actuelle, tu te rends directement à l'agence BEA Med 5 à Alger et tu demandes un chéque de banque (ils connaissent cette procédure) ça te couteras en plus pour le chéque environ 150da mais c'est à verifierA+ et bon courageJe dirais la même chose que malisma, c'est au niveau de la BEA que le chèque est fait. Citer
Messages recommandés