Habitués libellule36 Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 bonjour,J'aimerais savoir pour le parrainnage si mon mari a signé a un endroit quil fallait pas car il était pas certain es ce que ca va déranger quelque chose pour son dossier? je voudrais aussi savoir étant donné qu en fin de compte je commence le parrainnage seulement en janvier début et bien mon mari a déja passé sa visite médicale depuis aout 2005 alors je sais quil auras a la repasser car ca fait déja un certain temps que ca été faite alors je voudrais s avoir es ce quil es mieux dattendre que limmigration lui dise de retourner la passé ou bien il pourrais y retourner tout de suite quand meme?jai vraiement tres hate de commencer ce parrainnage pour quil arrive enfin au canada près de moi et mes filles. je vous remerci pour votre informationlibellule36 Citer
Habitués From me to you Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 bonjour libellule36,pour ta 1ère question, il est strictement recommander d'envoyer le dossier dume remplit, et tout erreur il vont te le renvoyer pour recommencer votre demande sans commencer le traitement. et ca va vous faire perdre au moin 5 ou 6 semaines.pour la visite medical, sa 1er a ton mari est deja en cours de validité il va la refaire justee apres 12 mois.je vous souhaite bonne chance et joyeuses Fetes Mme MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Messages recommandés