Aller au contenu

euhh il pete pas un plomb le fortsympa?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=0entry369798

ce qui m'ennuye surtout c'est

ce genre de remarque :blink:

venant toi, ce genre de remarque cassante a la c... ca m'ettone meme plus de les lire sur le forum ... surtout apres mes messages ... pourtant il parait que les reglements de compte sont interdit sur le forum ... il semble que tu as des personnes proche de toi bien placees pour te le rappeller

j'ai envoyé un mp sous yams en lui demandant parce que je voudrais pas qu'il dise que j'abuse de mon compte :blink:

christophe qui comprend rien la :blink:

christophe

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Y'a rien à comprendre, ils ne se supporte plus c'est tout ! :(
  • Habitués
Posté(e)

oui ok mais bon la phrase me concernant ca me dérange, si qq pouvait l'enlever ca serait bien.

qu'ils se supportent plus ok lol mais bon sous entendre son truc pas d'accord

christophe

• Habitués
Posté(e)

il est au courant que tu es modérateur?

• Habitués
Posté(e)

oui il est au courant, d'ou la remarque mais je lui ai rien dit.

• Habitués
Posté(e)

non mais c,est pas envers toi qu'il en veut, en gros il se demande pourquoi lizzi l'emmerde alors qu,elle a un modérateur derrière elle.

mais bon cela montre qu'on peut rien lui confier parce qu'il s'empresse de faire la remarque sur le forum, c,est petit, et puis il connait les PM, non?

voilà pourquoi il est parfois mieux que les gens sache pas que tu es modérateur sauf les vrai amis, sinon cela se retourne vite contre toi vite fait. J'ai déjà vécue ça -_-

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben lizzie l'emmerdait pas sur ce coup la, :blink: , il a plutôt fait un caca nerveux :angry:

mais bon pas mal de gens savent quand même avec lizzie , ca veut tout dire sa phrase

on peut virer ca ? (ou je le fais mais bon qu'on dise pas que j'abuse de mes droits de modo)

christophe

non mais c,est pas envers toi qu'il en veut, en gros il se demande pourquoi lizzi l'emmerde alors qu,elle a un modérateur derrière elle.

mais bon cela montre qu'on peut rien lui confier parce qu'il s'empresse de faire la remarque sur le forum, c,est petit, et puis il connait les PM, non?

voilà pourquoi il est parfois mieux que les gens sache pas que tu es modérateur sauf les vrai amis, sinon cela se retourne vite contre toi vite fait. J'ai déjà vécue ça -_-

clair si je tenais celui qui lui a dit :angry: , parce que ca vient pas moi

christophe

Modifié par arkel
  • Habitués
Posté(e)

je vais intervenir

j'ai supprimé la fin de la phrase et je lui ai envoyé un PM

• Habitués
Posté(e)

Fortsympa est gentil, mais je trouve parfois qu'il manque de... cervelle. Je ne veux pas être méchant, mais e n'est pas la première fois que je remarque son absence totale de raisonnement. C'est chiant, surtout lorsqu'il intervient dans une conversation qui le dépasse.

Je ne dis pas cela pour le rabaisser... juste pour expliquer certaines réactions qui sont disproportionnées. Il devrait prendre un peu de vacances ! ;)

• Habitués
Posté(e)
mais je trouve parfois qu'il manque de... cervelle
ahh ben tu le connais bien alors :huh::o:ph34r: pas pu m,empêcher -_-:blush:
  • Habitués
Posté(e)
mais je trouve parfois qu'il manque de... cervelle
ahh ben tu le connais bien alors :huh::o:ph34r: pas pu m,empêcher -_-:blush:

Non, c'est une impression.

• Habitués
Posté(e)

Le mieux, me semblerait-il (j'arrive après la tempête) serait de séparer tout l'accrochage et ce qui rapporte, le mettre dans l,espace privé, et envoyé un MP à ceux dont leur message n'est plus sur le sujet. Mais ce n'est que mon avis et malheureusement j'ai pas le temps ! :(

• Habitués
Posté(e)

c,est moi, mon nouvel avatar, je le trouve...dégenté,,comme moi

• Habitués
Posté(e)
c,est moi, mon nouvel avatar, je le trouve...dégenté,,comme moi

Parce que tu es déJanté ? toi ? :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

En fait c'est un crapaud qui a la rage, regardez, il bave...

• Habitués
Posté(e)

dégenté euhhh oui quand je bois trop :D

je crache pas je tire la langue...j'y peux rien si je postillonne

• Habitués
Posté(e)

WOW, il fait de l'effet grandeur nature ton nouvel avatar Nat :lol:

Pour en revenir à Fortsympa, petit avis perso qui n'engage que moi :

Je pense qu'en fait il est en pleine dépression. Il passe sa vie sur le forum. Certes il n'est pas le seul :P , mais je crois et espère que nous sommes peu à être connectés en continu, aussi longtemps sur une journée. Il a des soucis actuellement et il se sert un peu du forum comme d'une bouée de sauvetage.

Alors effectivement, il a tendance à répondre à tout et n'importe quoi en ce moment et parfois largement à côté de la plaque. Donc c'est vrai que les gens peuvent se demander s'il réfléchit beaucoup... Comme il est bien connu icitte, il est remis à sa place gentiment pour l'instant. Mais que se passera-t-il quand quelqu'un va l'attaquer un peu plus méchament ?