Habitués Tchoupy Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour à tous,J'aimerais demander votre avis et peut-être "l'expérience" de ceux ou celles qui possèdent une carte routière de la ville de Québec.Comme je suis à la recherche d'une garderie pour mon fils..à distance... , je me demandais si sur ce genre carte, il n'y a que la ville de Québec même qui est reprise ou les arrondissements aussi???Cela m'aiderait à me faire une idée des distances que l'on devrait peut-être parcourir et pouvoir délimiter les endroits où nous pourrions habiter.En fait, j'ai vu une carte de Québec en vente sur le site de amazon.fr...Bizzzes et merci pour l'info.Tchoupy Citer
Habitués Ifos Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut Tchoupy,La ville de Québec, c'est désormais Québec+ses arrondissements. Si tu achètes une carte routière, c'est certain que tout va y figurer. Je suis allée vérifier sur Amazon et c'est bien ça. N'hésite donc pas à te la procurer!En passant, une fois sur place, le RTC (Réseau de Transport de la Capitale) en distribue gratuitement à travers la ville et leur carte est également précise.Ifos Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Merci beaucoup Ifos..je vais donc la commander sans attendre...Bizzes et encore merci pour l'info.Tchoupy Citer
Messages recommandés