Habitués magauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Bizarre......... l'adresse IP indique que cette personne est à Toronto et pas son profil ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Si il témoigne qu'il a fraudé les services d'immigration, il n'a peut être pas envi de dire où il vit ... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Ouais mais il dit qu'il a fait un stage en 2004, il dit pas qu'il y est encore !Moi ça me paraît un peu chelou, surtout pour un premier message ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Ouais c'est uèn peu étonnant.Le truc que ce type d'adresse IP n'indique pas à coup sûr que le personne se trouve à Toronto. On a des forumistes de Montréal qui ont le même type d'adresse. Par contre, il est plus que probable qu'il est au Canada Le problème, c'est que ce n'est pas une IP fixe. Donc pas facile de savoir... Citer
Laurent Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 en effet le PTR indique toronto-HSE-ppp4136630.sympatico.ca mais l'organisme qui a la gestion des IPs peut indiquer ce qu'il veut comme "réslution inverse" en fonction de sa gestion interne, et dans ce cas la ville ne représente pas le point de connexion mais plutôt un routeur quelconque. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Bah oui, les Ip ne veulent pas toujours dire ce qu'il faut ! Exemple moi quand j'écris de chez moi (je suis chez sympatico) ça indique toronto. Citer
Laurent Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Il faut distinguer l'IP est sa résolution ce qui n'est pas la même chose, même si c'est pratique ce n'est pas fiable pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 OK mais ça confirme quand-même que la personne n'est pas en France ! Citer
Laurent Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 pas sûr, il existe des serveurs proxy qui relaient les requêtes. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 ah ouais ??? oh ben merde alors ! Bon ben je viens de le remettre en ligne Citer
Laurent Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Oui mais pourquoi aurait-il usé d'un serveur de relais s'il n'est pas au Canada ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 ah ben là moi plus savoir ! Faut pas que ça devienne trop technique parce que là, moi j'patauge ! Citer
Laurent Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Pour ce cas précis, c'est sûr qu'il est au Canada. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Ah ben je comprends plus moé ! T'as un moyen de le voir que je n'ai pas ? Parce que tout à l'heure tu me disais que c'était pas sûr ! Mag toute mêlée ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 on est sur qu'il est au canada, mais pas sur qu,il soit à toronto Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Ah ben là, y'a un bin's, il dit qu'il est en France ! Voyez ici Citer
Messages recommandés