Habitués Bill Boquet Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Salut a tous,Bon je sais je suis drolement en retard.je viens de m apercevoir qu'il faut que toute les docs que l on fait parvernir pour le CSQ doit etre certifie conforme. Bon je suis au Canada, je fais cela ou ?A bientot de meme j ai oublie qu il me fallait une copie de mon certificat de naissance.Bref je suis en retard et j ai l impression que je vais l etre un peu plusaie... Citer
Habitués teuhc Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Salut a tous,Bon je sais je suis drolement en retard.je viens de m apercevoir qu'il faut que toute les docs que l on fait parvernir pour le CSQ doit etre certifie conforme. Bon je suis au Canada, je fais cela ou ?A bientot de meme j ai oublie qu il me fallait une copie de mon certificat de naissance.Bref je suis en retard et j ai l impression que je vais l etre un peu plusaie...Salut Bill Boquet,Nous n'avons rien certifié conforme .... et je pense que cela n'a pas joué sur les délais de traitement vue à la vitesse ou notre dossier a été accepté. :chechemeu: Quand je dis rien .. c'est rien... ni diplôme, ni feuilles de note, ni attestation de travail....Peut être que d'autres forumistes te donneront leur exp.TchoTeuhc Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) Salut a tous,Bon je sais je suis drolement en retard.je viens de m apercevoir qu'il faut que toute les docs que l on fait parvernir pour le CSQ doit etre certifie conforme. Bon je suis au Canada, je fais cela ou ?A bientot de meme j ai oublie qu il me fallait une copie de mon certificat de naissance.Bref je suis en retard et j ai l impression que je vais l etre un peu plusaie...Salut Bill Boquet,Nous n'avons rien certifié conforme .... et je pense que cela n'a pas joué sur les délais de traitement vue à la vitesse ou notre dossier a été accepté. :chechemeu: Quand je dis rien .. c'est rien... ni diplôme, ni feuilles de note, ni attestation de travail....Peut être que d'autres forumistes te donneront leur exp.TchoTeuhcBen moi c'est le contraire j'ai fais certifier conforme tous les papiers demandés et pour cela etant à Longueuil je suis allée à l'hotel de ville (cela m'a coûté 5$)Ebsline Modifié 19 décembre 2005 par ebsline Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Hello Donc vous me dites que l un n a rien fait certifier conforme et l autre l a fait mais sur le territoire.Bon et cela pour le CSQ, mais pour la RP ?A bientotBill Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Hello Donc vous me dites que l un n a rien fait certifier conforme et l autre l a fait mais sur le territoire.Bon et cela pour le CSQ, mais pour la RP ?A bientotBillBen pour la RP je n'ai rien fait certifié j'ai pas souvenir qu'ils demandaient quelque chose d'ailleurs mais la je peux me tromper.... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Le consulat de France fait aussi des copies certifiées conformes Citer
Messages recommandés