Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34501Je trouve ce sujet très tendancieux publicitaires... Un article ? Et ça vient d'où ? Mon oeil ! :closedeyes: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 C'est un article du site Ratiatum.comComment ça, tu ne connais pas A propos de Ratiatum.comCréé en avril 2002, Ratiatum.com s'est imposé comme un site de référence pour la distribution des contenus numériques sur Internet.Il commente et analyse avec un sens critique reconnu l'évolution et l'adaptation des industries culturelles aux nouveaux média : stratégies financières, choix technologiques, confrontations juridiques,...Sa communauté, forte de plus de 25.000 membres, est particulièrement investie dans l'utilisation et la richesse des réseaux P2P. Ratiatum.com diffuse de très nombreux logiciels gratuits par Peer-to-Peer, ainsi que des morceaux de musique sous licences libres. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 pour moi c,est pas de la pub perso donc je vois pas de problème Citer
Habitués arkel Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 oui c'est limite pub pas facile à dire, mais c'est une bonne info pour les immigrants.pas évidentchristophe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Ouais, puis faudrait aussi bannir les messages pour Skype et tout le reste. Citer
Habitués arkel Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 et ceux pour immigrer.ca.cx ? désolé pas pu m'empêcher christophe Citer
Messages recommandés