Habitués fred76best Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 Bonjour à tous,Je suis en train de mettre de l'argent de coté pour un eventuel depart à Montreal si le Canada veut bien de moi (je n'en suis qu'au debut de l'etape d'immigration) et j'aimerais savoir si avec 5000 euros en poche ça vous parait faisable sachant qu'à mon arrivée je suis pret à faire n'importe quel travail avant de trouver un Job dans l'informatique.Merci à vous. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 Bonjour à tous,Je suis en train de mettre de l'argent de coté pour un eventuel depart à Montreal si le Canada veut bien de moi (je n'en suis qu'au debut de l'etape d'immigration) et j'aimerais savoir si avec 5000 euros en poche ça vous parait faisable sachant qu'à mon arrivée je suis pret à faire n'importe quel travail avant de trouver un Job dans l'informatique.Merci à vous.Pour une personne seule ça semble jouable à condition de ne pas faire de folies. L'argent part vite quand on s'installe ! Citer
Habitués geniort Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 Il n'y a jamais trop d'argent de côté...Ca parait correct, mais essaies donc d'en mettre un peu plus, ça pourra toujours te servir!! Citer
Habitués claire Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 pour donner idée, on a vendu pas mal de petites choses qu'on ne pouvait pas apporter, qui ne valait pas le coup d'etre amenees...ça permet aussi de mettre un peu plus, et puis de dépenser le moins possible déja avant de partir. bonne chance a toi, le temps d'attente permet aussi ça: économiser !!. Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Salutfaisable c'est faisable mais c'est vrai que l'argent part vite quand on s'installe.Bonne chance Citer
Messages recommandés