Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Bonjour,J'aimerais vous demander si vous savez ce qu'il arrive si le CSQ expire (apres les 3 ans) avant de demander le visa pour aller au Canada pour la premiere fois.Est-il possible apres cela d'obtenir un autre CSQ dans quelques ans? Difficile? Impossible?Merci. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Bonjour,J'aimerais vous demander si vous savez ce qu'il arrive si le CSQ expire (apres les 3 ans) avant de demander le visa pour aller au Canada pour la premiere fois.Est-il possible apres cela d'obtenir un autre CSQ dans quelques ans? Difficile? Impossible?Merci.C'est possible, mais il va falloir refaire tout depuis le debut et passer par la selection et tout le tralala. Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Dans le cas d'un parrainage, si les 3 ans s'écoulent avant l'obtention du visa, alors il suffit simplement de redemander un autre CSQ. Ils se feront un plaisir de le renouveller.En arrivant au Québec, le CSQ perd automatiquement sa date d'expiration. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Bonjour,J'aimerais vous demander si vous savez ce qu'il arrive si le CSQ expire (apres les 3 ans) avant de demander le visa pour aller au Canada pour la premiere fois.Est-il possible apres cela d'obtenir un autre CSQ dans quelques ans? Difficile? Impossible?Merci.Pas impossible mais un peu difficile tu recommences au débutMais si ton dossier fédéral est en cours même si le CSQ expire tu auras ton visa, on va le renouvellé.si c'est pas en cours tu fais une nouvelle DCSQ. Citer
Messages recommandés