Habitués jca Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Salut,Quelqu'un connait une agénce de location d'appartements pour y aller avec animaux?On veut y aller pour un mois et durant ce temps chercher quelque chose on-site.Merci,Juan Carlos Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Salut,Quelqu'un connait une agénce de location d'appartements pour y aller avec animaux?On veut y aller pour un mois et durant ce temps chercher quelque chose on-site.Merci,Juan CarlosQue je sache, il n'y a pas beaucoup d'agences qui proposent les locations ! (inversement à la France) mais ce sont des particuliers ! au cas par cas, certains acceptent les chats, mais pas les chiens ! ou alors selon la taille du chien, ils diront oui ou non ! en générale dans les petites annonces c'est indiqué ! regarde un peu ce que tu peux trouver via : www.lespac.ca, www.lespacs.com, www.annonce123.com, ou encore www.dejavuca.comtu selectionnes ta ville, et hop la ! le tour est joué ! et si c'est pas spécifié dans l'annonce, il te reste à leur écrire ou à leur téléphoner.BONNE CHANCE Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 J'ai a ma connaissance un agent qui loue des maisons et qui accepte les animaux. Tout dépend de l'endroit où tu veux t'installer. As-tu une idée de la région ? Citer
Habitués jca Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Merci beaucoup LES LE5, je continuerai par cettes adresses.Magauquebec, nous voulons aller à Montréal, plus concrètement à coté de Côte St. Luc (ça c'est pour ce que l'école de notre fille se trouve à la rue Coronation - park Loyola). Mais c'est claire qu'on ira là ou on trouve une maison. jc. Citer
Messages recommandés