Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 J'immigre en tant que Résident Permanent et je commence à regarder les prix des billets d'avions. Il se trouve que les AR sont 4 fois moins chers que les Allers simples. Mais à quelles conditions? A ceux qui ont de l'expérience: doit on payer plein pot si on ne valide pas le retour? y a t-il d'autres astuces? des pièges à éviter? Merci de vos réponses! Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 je suis venu ici par nouvelles frontières en vol direct. A ce moment cela me coutait moins cher le vol aller simple. Maintenant, si tu trouves un aller/retour moins cher ben prend. Pas pour rien que les compagnies font du surbooking et ce n'est pas l'immigration qui t'ennuiera pour ça. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour !Si tu as décides de rentrer bientôt en France en visite, il peu être intéressant de prendre un AR mais je trouve ca embêttant surtout si ce n'est pas un billet open car dis-toi qu'ils n'y a pas beaucoup de vancances ici... Personnellement, j'ai pris un Aller-Simple avec Air Canada (service très satisfaisant au fait et possibilité d'avoir beaucoup de bagage contrairement à d'autres compagnie).Tu économises certes, mais tu immigres alors je ne suis pas sure que l'AR soit approprié... Et puis, un Aller Simple donne ce sentiment de couper le cordon avec la France. C'est peut-être bête mais c'était important pour moi. C'est mon avis personnel.Impatience Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut !Les allers simples les moins chers se trouvent sur les vols charters : Air Transat et Corsair. Si tu voyages en classe affaire tu payeras pas grand chose de plus mais tu auras le droit à plus de luxe et plus de kilos dans tes bagages.Car comme le dit Nadia, les bagages sont le gros pb des charters : 20kg, c'est un peu juste quand on immigre...Bonne chanceRoxane Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 BonjourCertaines companies ont des vols aller simple pas cher (British Airways, Air Canada ...), d'autres font exploser le prix du billet pour un aller simple (Air France). Je travaille dans une société d'assistance et vu qu'on bosse avec air France, pour les rapatriements de personnes, on achete toujours un aller-retour pour n'utiliser que l'aller. Vu que je ne voyage qu'avec Air France ou Delta (carte fréquence plus oblige), je prendrai un aller-retour mais que j'utiliserai comme un aller simple.Bertrand1980 Citer
Habitués cedaso Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 je cherche pas mal, et pour nous les moins cher c'est sur www.objectif-charter.com588? pour 2 pour lyon montréal en janvier ????voilà @+ Citer
Messages recommandés