Invité Dudeneverstop Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Ayé je viens de terminer le dossier pour le fédéral... et ben il est bien pourri celui-là aussi...le plus débile étant le formulaire "renseignements sur la famille" surtout quand on est 2 à le remplir... enfin bref, je passe sur les questions, il y a du en avoir deja beaucoup sur le forum, alors comme j'en ai ras le bol je vais tout envoyer comme ça demain et inchalla !!bien content d'en avoir fini avec la paperasse...Ce message n'étant pas très intéressant en soi, j'écrirai un récapitulatif des pièges/flous du dossier quand j'aurai un peu de temps! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Pour te reconforter, j'ai moi même suer pour remplir le fédéral, donc t'inquiete on est tous passé par là ce n'est q'une formalité comme la visite médicale . Modifié 14 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 il est jamais content :Pc'est clair qu'on passe tous 3-4 h a le remplir ... mais bon c'est quand meme plus simple que reunir tout les docs de la dcs aller apres ca, c'est fini, juste une petite VM ... et prendre l'avion Citer
Habitués From me to you Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 heya Dude never stop,je voudrai dire,,,,, peut etre ton message n'est pas intéressant comme tu crois, mais on t'accompagnera si tu trouves ta route et on te souhaite la plus belle des chances a toi dude who'll never stop c'est un enorme defit que tu prends une fois tu pose ton dossier pour la 1er fois, mais la joie est UNIQUE quand tu arrive au bout du tunel apres avoir passer bcp d'epreuves.. ALLAH sera avec toi Dude & good luck MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués lemon Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Il n'est même pas arrivé qu'il râle déjà......cela promet... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ayé je viens de terminer le dossier pour le fédéral... et ben il est bien pourri celui-là aussi...le plus débile étant le formulaire "renseignements sur la famille" surtout quand on est 2 à le remplir... enfin bref, je passe sur les questions, il y a du en avoir deja beaucoup sur le forum, alors comme j'en ai ras le bol je vais tout envoyer comme ça demain et inchalla !!bien content d'en avoir fini avec la paperasse...Ce message n'étant pas très intéressant en soi, j'écrirai un récapitulatif des pièges/flous du dossier quand j'aurai un peu de temps!voyons donc, un peu de courage dudeneverstop, ça vaut le coup de remplir tout ces papiers quand on sait ce que l'on aura au bout Que vas-tu dire quand tu vas devoir passer à l'étape de l'attente, c'est encore bien pire que de remplir les papiers Allez on respire une bonne fois et on se reprend Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 heya Dude never stop,je voudrai dire,,,,, peut etre ton message n'est pas intéressant comme tu crois, mais on t'accompagnera si tu trouves ta route et on te souhaite la plus belle des chances a toi dude who'll never stop c'est un enorme defit que tu prends une fois tu pose ton dossier pour la 1er fois, mais la joie est UNIQUE quand tu arrive au bout du tunel apres avoir passer bcp d'epreuves.. ALLAH sera avec toi Dude & good luck MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDAMerci bien pour ce message de sympathie Karim !! Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 il est jamais content :Pc'est clair qu'on passe tous 3-4 h a le remplir ... mais bon c'est quand meme plus simple que reunir tout les docs de la dcs aller apres ca, c'est fini, juste une petite VM ... et prendre l'avion Mais oui.... que du bonheur tout ça.... je profite.... j'écris même un carnet mes aventures... pour plus tard.... pour les enfants... "whaou papa t'écrivais vraiment n'importe quoi à l'époque.."C'est vrai que faut relativiser, il est plus simple que la DCS à remplir, je suis d'accord. Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 voyons donc, un peu de courage dudeneverstop, ça vaut le coup de remplir tout ces papiers quand on sait ce que l'on aura au bout Que vas-tu dire quand tu vas devoir passer à l'étape de l'attente, c'est encore bien pire que de remplir les papiers Allez on respire une bonne fois et on se reprend C'est clair je me suis bien énervé, j'ai envoyé un message fumeux sur le forum, mais ça y est c'est deja terminé, évacué le coté obscur.... que du bonheur oui !!il me semble que j'avais envoyé le même style de message le soir ou j'ai fini de remplir ma DCS....... c'est une thérapie je pense.. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 il est jamais content :Pc'est clair qu'on passe tous 3-4 h a le remplir ... mais bon c'est quand meme plus simple que reunir tout les docs de la dcs aller apres ca, c'est fini, juste une petite VM ... et prendre l'avion Mais oui.... que du bonheur tout ça.... je profite.... j'écris même un carnet mes aventures... pour plus tard.... pour les enfants... "whaou papa t'écrivais vraiment n'importe quoi à l'époque.."C'est vrai que faut relativiser, il est plus simple que la DCS à remplir, je suis d'accord.dis on est en 2005, on ecris plus sur un journal ... maintenant on fait un blog Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 voyons donc, un peu de courage dudeneverstop, ça vaut le coup de remplir tout ces papiers quand on sait ce que l'on aura au bout Que vas-tu dire quand tu vas devoir passer à l'étape de l'attente, c'est encore bien pire que de remplir les papiers Allez on respire une bonne fois et on se reprend C'est clair je me suis bien énervé, j'ai envoyé un message fumeux sur le forum, mais ça y est c'est deja terminé, évacué le coté obscur.... que du bonheur oui !!il me semble que j'avais envoyé le même style de message le soir ou j'ai fini de remplir ma DCS....... c'est une thérapie je pense..Ca fait du bien de s'énerver parfois contente pour toi si ta thérapie te fais du bien Bonne continuation Citer
Habitués From me to you Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 heya Dude never stop,je voudrai dire,,,,, peut etre ton message n'est pas intéressant comme tu crois, mais on t'accompagnera si tu trouves ta route et on te souhaite la plus belle des chances a toi dude who'll never stop c'est un enorme defit que tu prends une fois tu pose ton dossier pour la 1er fois, mais la joie est UNIQUE quand tu arrive au bout du tunel apres avoir passer bcp d'epreuves.. ALLAH sera avec toi Dude & good luck MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDAMerci bien pour ce message de sympathie Karim !!hihihi ur welcome Dudeneverstop MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 dis on est en 2005, on ecris plus sur un journal ... maintenant on fait un blog Alors oui c'est prévu, dès que je fais un blog j'écrirai tout ce qui est sur notre journal !pour la famille, les amis, ...A ce propos si vous avez des systèmes de blogs à me recommander....?perso je connais wordpress, blogger et dotclear, mais ça a du changer depuis.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 desole pour ca je peux pas t'aider Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 dis on est en 2005, on ecris plus sur un journal ... maintenant on fait un blog Alors oui c'est prévu, dès que je fais un blog j'écrirai tout ce qui est sur notre journal !pour la famille, les amis, ...A ce propos si vous avez des systèmes de blogs à me recommander....?perso je connais wordpress, blogger et dotclear, mais ça a du changer depuis....Je te conseille de rester sur le Blogger si tu connais. Il est pas mal complet (de nombreuses évolutions intéressantes récemment) en français, avec hébergement de tes photos, insérables dès le blog (plus besoin de passer par le logiciel machin truc qu'ils demandaient avant), tu peux facilement avec la barre google publié des pages web sur ton blog, capture d'écran comme pages internet. Puis tu bénéficies des nombreuses fonctionnalités de Google et c'est pas négligeable. Enfin là c'est moi la bloggueuse invétérée et vendue de google qui parle...Après y en a sûrement des biens ailleurs Et pour ton fédéral, t'inquiètes je l'ai trouvé incroyablement long à remplir (on vérifie pour la 40ème fois que tu as bien tous les formulaires, oui non ahhhh screugneugneu ) mais ensuite ce sera enfin du bonheur (bon ok après avoir tabasser le facteur qui nous amène pas l'AR, la boîte aux lettres qui veut pas nous recracher l'AR, et rebelotte pour les IVM et brune...non en fait c'est le début de l'enfer qui commence )... Citer
Messages recommandés