Habitués francequébec Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour,voila mon cas: Je voudrai déposer mon dossier pour l'ambassade du canada mais mon passeport arrive à expiration le mois juillet 2006.est ce que j'ai le droit de déposer le dossier en attendant le renouvellement.je vous souhaite une bonne soirée Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Bonjour,voila mon cas: Je voudrai déposer mon dossier pour l'ambassade du canada mais mon passeport arrive à expiration le mois juillet 2006.est ce que j'ai le droit de déposer le dossier en attendant le renouvellement.je vous souhaite une bonne soiréeOui mais tu doit les en avertir des que ton passeport est renouveller . Modifié 14 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 en fait youneS ne laisse personne repondre car il a tjs les reponses exactes disons merci a youneS Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) en fait youneS ne laisse personne repondre car il a tjs les reponses exactes disons merci a youneSRéponses exactes , je ne crois pas et ce n'est pas le cas la pluparts du temps.En tout cas tout ce que j'ai appris, je l'ai appris sur ce site et j'essais de faire de mon mieux pour venir en aide aux nouveaux .Merci Suzanne. Modifié 14 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués francequébec Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 je vous remercie pour vos réponse.donc je peux déposer le dossier de demande de visa de résident permanent même si mon passeport est valable que 7 mois. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 en fait youneS ne laisse personne repondre car il a tjs les reponses exactes disons merci a youneSalloje confirme ce que tu as dis suzanne, mais bon ca tombre bien que ya des éléments comme lui, parfois ya des cas SOS d'urgence.. chaud sur immigrer.com salut a toi Younes pis bonne chance a un nouveau compatriote francequébec :gna: MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 tu vois youneS y a des gens qui soutiennent mon avis merci karim ( from me 2 u ) Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 je vous remercie pour vos réponse.donc je peux déposer le dossier de demande de visa de résident permanent même si mon passeport est valable que 7 mois.Si tu veux être sûr et enlever le doûte, attend 1 mois, car le consulat du Maroc peut te delivrer ou te proroger ton passeport si celui là a au plus 6 mois de validité, là je suis sûr de ce que j'avance .Tu sait quoi faire maintenant .alloje confirme ce que tu as dis suzanne, mais bon ca tombre bien que ya des éléments comme lui, parfois ya des cas SOS d'urgence.. chaud sur immigrer.com salut a toi Younes pis bonne chance a un nouveau compatriote francequébec :gna: MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDAMerci From me to you, je pense la même chose à ton sujet .tu vois youneS y a des gens qui soutiennent mon avis merci karim ( from me 2 u )Merci encore une fois Suzanne, ca me fait plaisire d'entendre de tels compliments, même si je n'en fait pas autant que vous dite . Il y a des personnes qui le meritent plus que moi . Citer
Habitués francequébec Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 merci younes,donc je dépose le dossier et quand je renouvele le psseport en moi janvier je l'envoie à l'ambassade Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) merci younes,donc je dépose le dossier et quand je renouvele le psseport en moi janvier je l'envoie à l'ambassadeC'est à toi de decider, soit tu envois ton dossier maintenant avec une petite note explicative où tu leur explique que tu leur enverra ton nouveau passeport des qu'il serat renouveller, soit tu attends un mois pour le renouveller et aprés envoyer ton dossier.tu as le choix, personnellement je te conseil le premier cas . Modifié 14 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués suzanne Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 oui c vrai francequébec c mieux le 1 er cas pour ne pas perdre du tps tu sais quil y a une grde attente Citer
Messages recommandés