Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

voila mon cas: Je voudrai déposer mon dossier pour l'ambassade du canada mais mon passeport arrive à expiration le mois juillet 2006.

est ce que j'ai le droit de déposer le dossier en attendant le renouvellement.

je vous souhaite une bonne soirée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila mon cas: Je voudrai déposer mon dossier pour l'ambassade du canada mais mon passeport arrive à expiration le mois juillet 2006.

est ce que j'ai le droit de déposer le dossier en attendant le renouvellement.

je vous souhaite une bonne soirée

Oui mais tu doit les en avertir des que ton passeport est renouveller ;).

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

en fait youneS ne laisse personne repondre car il a tjs les reponses exactes ;)

disons merci a youneS

• Habitués
Posté(e) (modifié)

disons merci a youneS

Réponses exactes :blink:, je ne crois pas et ce n'est pas le cas la pluparts du temps.

En tout cas tout ce que j'ai appris, je l'ai appris sur ce site :D et j'essais de faire de mon mieux pour venir en aide aux nouveaux :).

Merci Suzanne.

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

je vous remercie pour vos réponse.

donc je peux déposer le dossier de demande de visa de résident permanent même si mon passeport est valable que 7 mois.

• Habitués
Posté(e)

disons merci a youneS

allo

je confirme ce que tu as dis suzanne, mais bon ca tombre bien que ya des éléments comme lui, parfois ya des cas SOS d'urgence.. chaud sur immigrer.com :D

salut a toi Younes pis bonne chance a un nouveau compatriote francequébec :gna:

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

• Habitués
Posté(e)

tu vois youneS y a des gens qui soutiennent mon avis ;) merci karim ( from me 2 u )

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie pour vos réponse.

donc je peux déposer le dossier de demande de visa de résident permanent même si mon passeport est valable que 7 mois.

Si tu veux être sûr et enlever le doûte, attend 1 mois, car le consulat du Maroc peut te delivrer ou te proroger ton passeport si celui là a au plus 6 mois de validité, là je suis sûr de ce que j'avance ;).

Tu sait quoi faire maintenant ;).

allo

je confirme ce que tu as dis suzanne, mais bon ca tombre bien que ya des éléments comme lui, parfois ya des cas SOS d'urgence.. chaud sur immigrer.com :D

salut a toi Younes pis bonne chance a un nouveau compatriote francequébec :gna:

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Merci From me to you, je pense la même chose à ton sujet ;).

tu vois youneS y a des gens qui soutiennent mon avis ;) merci karim ( from me 2 u )

Merci encore une fois Suzanne, ca me fait plaisire d'entendre de tels compliments, même si je n'en fait pas autant que vous dite ;). Il y a des personnes qui le meritent plus que moi :blush: .

• Habitués
Posté(e)

merci younes,

donc je dépose le dossier et quand je renouvele le psseport en moi janvier je l'envoie à l'ambassade

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci younes,

donc je dépose le dossier et quand je renouvele le psseport en moi janvier je l'envoie à l'ambassade

C'est à toi de decider, soit tu envois ton dossier maintenant avec une petite note explicative où tu leur explique que tu leur enverra ton nouveau passeport des qu'il serat renouveller, soit tu attends un mois pour le renouveller et aprés envoyer ton dossier.

tu as le choix, personnellement je te conseil le premier cas ;).

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

oui c vrai francequébec c mieux le 1 er cas pour ne pas perdre du tps tu sais quil y a une grde attente :(