Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bonjour tlm,Nous sommes arrives avec mon mari jeudi soir, et nous avons deja trouve un logement.Nous nous occupons aujourdhui de la voiture, et en fin de semaine: operation travail!Desolee j'ai un peu de mal avec la nouvelle ponctuation ;-)Merci Benedycte pour le tuyau, je vais passer chez Yves Rocher!!Je vous raconte plus tard mes premieres impressions! pour l'instant avec mon mari impatient de tout faire, c'est la course ;-)Bibi24 Citer
O'Hana Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bienvenue au Québec !!Au plaisir de se voir en fin de semaine à Sherbrooke si je ne m'abuse ?? O'Hana Citer
Habitués denis-france Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Hello Bibi,Permet moi de te souhaiter la bienvenue ici et une tres bonne installation.@+ Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 salut Bibi! Bienvenue à vous 2!Zetes à Montréal?Bon courage pour la course du début et à bientôt j'espère! Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Bienvenue a Montreal Si ca t intèresse il y a un pot tous les jeudi a l union francaise a partir de 18h00 ...AmicalementBenedyctePs : avez vous trouve un logement Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Bienvenue et bonne installation. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Merci pour cet accueil! Oui Ohana, nous nous verrons bientot! Merci Benedycte pour tes tuyaux! nous avons deja trouvé un logement et une voiture pas trop chère!J ai entendu parler de lunion francaise, mais ca se situe ou...J espère que vous allez bien, Denis et Aline.Bon definitivement faut q on me dise ou est la ponctuation sur ce clavier!!!! Bonne soirée a tousBibi24 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut Bibi, ca fait tout droôle que tu nous parles de ton "mari" et c'est génial de voir que vous y êtes enfin et que tout se passe bien. Bonne chance.Bisous à vous 2 et à l'année prochaine.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Félicitation pour le logement, la voiture et la nouvelle installation!Bienvenue à vous et bonne chance !Carine Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 C'est comme une lettre à la poste..félicitations et bonne course.... Bizzzes et bonne installation.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut bibi !!!Je ne dirais qu'une chose....Trop de la balle...Bienvenu au Québec et bonne continuation....tiens-nous au courantfabelo Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Hey Chrysis....Ca fait drole de savoir que vs etes enfin de l'autre côté!!!!Et dit a ton "mari" qu'il se calme en voiture....parce que sur la crisss de neige ca dérape!!!Allez tiens nous au jus de ta première tranche de vie... Bizzz a vs 2veinardsToursette et tourson Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Et encore 2 veinards !!! Bonne installation. Kathy Citer
Habitués loblat Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut,Sur la rue Viger Métro Champs de Mars (tu trouveras l'adresse dans le bottin ...)Pour Yves Rocher : attention je sais plus si c'est jeudi et vendredi ou mercredi et jeudi ... Regarde sur le site internet ...AmicalementBénédycte Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Félicitations pour cette intégration qui démarre au quart de tour dans de bonnes conditions.Lily Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour tlm,Merci pour tous ces messages, ca fait chaud au coeur!Toursette: Ne t'en fais pas, je veille ;-) a la voiture! mais celle ci ne parle pas ;-) ! et mon mari a quand meme trouvé le moyen de prendre une grosse voiture ;-) : 7 places! Tu peux venir avec tes valises...Lizzie: Nous avons hate de te voir! J'espére que tout va bien pour toi!Benedycte: J'ai vérifié sur Workopolis, et les prochains entretiens ont lieu jeudi de 9h a 14h! Je serais sur le pont demain matin, je croise les doigts! et surement demain soir, nous te verrons!Bonne journée a tous!Bibi24 Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Salut Bibi,Tu connais la Tai's family ?? On a parlé de toi ... J'espère te voir jeudi soir. Moi je s'rai en week end prolongé de 3 jours AmicalementBénédyctePs : pour la ponctuation t'en fais pas ca m'a pris trois jours pour comprendre soit autant temps que pour me trouver un job !!! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Coucou Benedycte,J'ai lu que c'etait a partir de 18h, hors, nous devons chercher des meubles a cette heure!Donc je ne pense pas que nous viendrons ca va être trop juste, mais peut être pouvons nous voir un autre jour...J'ai ete chez Yves Rocher aujourd'hui et j'attends la reponse.Je demande ton telephone a la tai family.Bibi24 Citer
Messages recommandés