Aller au contenu

Dans réseau travail


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Les forumistes qui vivent dans le ROC sont très éparpillés et pas forcément très assidus sur le forum :P Quand ils postent des annonces c'est, en règle général, pour des postes là où ils travaillent. Il y a beaucoup plus d'annonces dans le Réseau Travail du Québec.

Tu devrais nous en dire un peu plus concernant ta fille, où elle veut aller et ce qu'elle souhaite faire et surtout où elle en est dans ses démarches. Comme ça, si certains voit quelque chose susceptible de l'intéresser ils pourront te le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Les forumistes qui vivent dans le ROC sont très éparpillés et pas forcément très assidus sur le forum :P Quand ils postent des annonces c'est, en règle général, pour des postes là où ils travaillent. Il y a beaucoup plus d'annonces dans le Réseau Travail du Québec.

Tu devrais nous en dire un peu plus concernant ta fille, où elle veut aller et ce qu'elle souhaite faire et surtout où elle en est dans ses démarches. Comme ça, si certains voit quelque chose susceptible de l'intéresser ils pourront te le faire savoir.

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu du mal à retrouver mon message, je sais c'est idiot mais je suis un peux perdue ici. En plus il y a des options qui ne marchaient pas toujours très bien. Bref......

J'ai donné à ma fille Carine le nom du forum et l'adresse où il fallait poster son CV.

Elle est à Londres depuis 4 ans elle a enseignée le français puis elle en a eu assez du système scolaire anglais et elle a travaillée ensuite dans une boîte américaine de publicité mais lors de la déclaration de guerre à l'Irak et a cause de la position française ils ont viré les derniers français arrivés.

Elle a fait ainsi plusieurs boîtes des remplacements de gens malades ou en congés de maternité. En dehors de l'enseignement du français, ses différents postes étaient variés secrétariat, classement, réceptionniste, commandes clients et même central téléphonique.

C'est une littéraire et si elle avait le choix elle aimerait travailler pour une petite entreprise familiale ayant une certaine éthique, et avec des gens ayant de près ou de loin des rapports avec le milieu artistique dans l'artisanat. Mais enfin elle prendra au début ce qu'elle pourra trouver, pourvu de ne plus être dans cette capitale qu'elle aime bien, mais très polluée .

C'est une sportive qui a besoin de grand air, marcher et aller à la piscine régulièrement.

Voilà en gros

Merci à vous tous pour l'accueil et passez tous un bon Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de nouveaux postes depuis le début novembre ?

C'est la dèche,lolol.

Storm qui arrive à Toronto courant Février 2006............... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement