Aller au contenu

Enfin !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Après des mois d'attente et de stress , enfin ce matin décision prise sur le cic , la brune ne devrait pas tarder .

Pendant ces mois d'attente le site nous a réconforté , même si nous écrivons peu , nous lisons assidument, nous sommes de grands timides :D , et puis vous écrivez tous si bien, que dire de plus parfois .

Bon courage à tous , car il en faut .

Rivages

• Habitués
Posté(e)

salut,

waw c'est une très belle nouvelle tu dois etre super content :D

bientot la brune ouais et bonne chance a toi :)

Amicalement, Karim D'OUJDA

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :), reste plus qu'a attendre la brune.

• Habitués
Posté(e)

Bravo...La brune sera sous le sapin.....

Le plus long se termine, mais le plus dur reste certainement à faire...;)

Bon courage pour la suite

@plus

• Habitués
Posté(e)
Félicitations, je suis contente pour vous :) c'est un beau cadeau de Noël
  • Habitués
Posté(e)

On attend la brune ensemble ! moi aussi j'ai eu decison prise aujourd'hui :D

Le dernier qui recoit sa brune paie un verre à l'autre ;)

• Habitués
Posté(e)

Super, je suis très contente pour toi :D

mais j'avoue que je comprends plus rien; je croyais qu'ils avaient épuisé leurs quotas pour cette année???!! :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mais j'avoue que je comprends plus rien; je croyais qu'ils avaient épuisé leurs quotas pour cette année???!! :blink:

Oui en effet, mais apparement ils mettent à jour le cyberclient sans envoyer de brunes, mais là je parle pour les pays qui dependent du bureau des visas à Paris ou peut etre n'est ce que les quotas des visas à délivrer aux francais qui soit atteint. à confirmer.

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

J'ai cessé de chercher à comprendre... je prend comme ça vient... Mon AR a mis presque deux mois de plus a arriver que ce que j'esperais, et là, la décision tombe plus d'un mois en avance sur mes estimations... j'en conclue que le hasard est seul maitre...

• Habitués
Posté(e)

c bien nice gift :) tres beau cadeau pour les fetes ....

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Après des mois d'attente et de stress , enfin ce matin décision prise sur le cic , la brune ne devrait pas tarder .

Pendant ces mois d'attente le site nous a réconforté , même si nous écrivons peu , nous lisons assidument, nous sommes de grands timides :D , et puis vous écrivez tous si bien, que dire de plus parfois .

Rivages

Eh ben voilà une bonne chose de faites.... tiens vous êtes où à Longueuil car j'y suis aussi... :):) vous pouvez me repondre par MP... et pis JOYEUX NOEL... avec une belle brune....

• Habitués
Posté(e)

Bravo à vous, je suis contente pour vous. a bientot notre tour peut être ...... si le "Père Noel n'est pas une ordure" je fais référence au film bien sur .......!!!!!! ghislaine

Posté(e)

Bonjour ,

Rivages

Super nouvelles ! Alors il ne reste plus qu'à attendre le facteur !

A bientôt

Jocelyne

• Habitués
Posté(e)
félicitations :) le papa noël est plein de promesses cette année
Posté(e)

J'ai vu le père Noël samedi , je lui ai demandé une brune, j,ai du être très sage lol , il a mis sur le cic désicion prise ce matin chut , alors je veux bien croire que la brune sera sous le sapin à Noël .

Bon courage à tous et merci pour votre soutien .

Rivages

• Habitués
Posté(e)

Coucou Isa,

petite cachotière :D

Je pensais bien que tu aurais décision prise ce mois-ci, çà n'avait qu'assez duré.

Nous sommes très heureux pour vous. Enfin, vous allez pouvoir vous consacrer à autre chose et à vos projets.

Capitaine Nemo doit lui aussi être aux anges

Didi30