Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour tout le monde,Tout d'abord petite présentation rapide. Je m'appelle Johanna, j'ai 16 ans je vis en France dans une petite ville au Sud de Paris et je suis actuellement en première économique et sociale afin de préparer mon bac.Une fois mon bac en poche je souhaiterais devenir infirmière et venir faire mes études au Québec, or je n'est aucune idées des démarches à faire et du coût réel de ce projet.C'est pourquoi je fais appel à vous. Je souhaiterais savoir s'il existe des sites pour que je puisse me renseigner a ce sujet ... Merci d'avance pour vos réponses.A bientôtJohanna Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Bon personne n'a l'air de savoir visiblement ...Alors je vais formuler ma demande autrement ...Je souhaiterais un lien internet ou postal concernant les écoles d'infirmières au Québec ... Car je cherche, je cherche ... Mais je ne trouve rien !!Merci de votre aide.Johanna Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 As-tu été faire un tour ici Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bon personne n'a l'air de savoir visiblement ...Alors je vais formuler ma demande autrement ...Je souhaiterais un lien internet ou postal concernant les écoles d'infirmières au Québec ... Car je cherche, je cherche ... Mais je ne trouve rien !!Merci de votre aide.Johannaje suis francais infirmier au quebec et je te dis ne fais pas cette grosse betiserien ne vaut la france pour un infirmier tant au niveau etudes que salaire ensuiteje me tiens a ta dispo pour d'autres infosau fait je rentre en france car les conditions de travail ici sont pourries Citer
TruDavis Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 tant au niveau etudes que salaire ensuiteque veux tu dire par cela, niveau du salaire aprés? Citer
Messages recommandés