Habitués chansky Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour mes amis, Je vennais à peine de recevoir avant hier un AR du SIQ maghreb pour ajouter ma fille recement née à mon dossier j'éspère qu'ils vont pas tarder pour nous délivrer nos nouveaux CSQ, alors que ce matin j'ai reçu le fameux AR du fédéral, c'est magnifique non?, je me sens recomforté et que tt c années d'attente vont aboutir prochainement.Merci Citer
Habitués nazimb Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 toutes mes félicitations mon frère chansky, tu vois, je t'ai dit que ça aller être pour trés bientôt prépares toi aux VM's.Bon courage Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Bravo pour AROn espère que les IVM ne tarderont pas à venir.Tiens nous au courant. Ciao Citer
Habitués From me to you Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 salam chansky,c'est très manifique oui quand tu reçois de bonne nouvelles pis tu vois tout avance peu a peu je te souhaite bonne chance pour le reste de vos demarches Saha kho MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués djidou Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Félicitations à vous, j'ai la nette impression que c'est entrain de pas mal bouger au niveau du fédéralAmicalement Madjid Citer
Messages recommandés