Aller au contenu

"Visa bulletin" de Février

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ...

Ca y est ça va bientôt (enfin presque bientot) être mon tour ... Ahaha ...

Le visa bulletin de Février est sorti ici et mon case number est enfin en dessous du cut off number ... :D

Alors je compte sur tous les Français de ce Forum pour avoir des bons vrais retours d'expérience ...

Je salue tous nos amis d'Algérie, de Tunisie, du Maroc, de Côte d'Ivoire, du Mali, du Congo ... et j'en oubli ...

Je vous embrasse tous ... et je nous Souhaite toujours autant de CHANCE...

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

pour les Afriquains qui ont un nombre supérieur ou égale à 11600, qu'ils se préparent pour l'entretien.

pour cette fois ils ont augmenter le nombre de notifiés de 2600.

Boncourage à nous tous.

Posté(e)

merci biji net pour cette information, vous savez que je suis choqué de voir le nombre de notifiés est augmenter à 2600, car moi j'ai rien préparé et je suis sur les portes (13xxx). merci une autre fois biji net.

• Habitués
Posté(e)

oh la anis

tinquiete pas mon vieux.

tu n'est ni sur les portes ni sur les fenetres.

11600 c le cut off number du mois de fevrier, c'est a dire que toi normalement c pour le mois de mars.

moi par exemple( comme un grand nombre de ceux que je connais sur ce forum) je pense que ce n'est pas assez.

je dirait meme que je suis degouté , je vais devoir rallongé un peu mes estimations......

j'attendrais , le plus important c'est le resultat final,, comme dirait l'autre.....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ...

Le visa bulletin de Février est sorti ici et mon case number est enfin en dessous du cut off number ... :D

Alors je compte sur tous les Français de ce Forum pour avoir des bons vrais retours d'expérience ...

Je salue tous nos amis d'Algérie, de Tunisie, du Maroc, de Côte d'Ivoire, du Mali, du Congo ... et j'en oubli ...

désolé ciolpower j'était tellement furax, je pensais etre bon pour le mois de mars, mais bon... felicitationn mon ami, bonne chance pour la suite....

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

et bien celui qui a fais surface depuis un certain temps et il nous a laissé son exploit de dossier epeinglé je lui présente mes félicitations , j'espere que tu vas bien te préparer pour le rendez vous et puis fait tres attention d'oublier quelque chose :P .

pour nous les algerien 2600 en plus c'est quelque chose malgré que c'est lennnnnnnnnnnnnnnt hihi , non je déconne , il faut de la patience seulement toute on espérant que la prochaine foisle nombre sera plus grand et aux algeriens qu'ont a pas vu sur ce forume et jene sais meme ou sont ils et comment recoltent ils ses informations précieuse qu'on nous sert a plat chaud nos amis(e) les forumistes bravo pour eux , alors pour qu'ils se préparent à leurs entretiens

un cou cou à gamby j'espere qu'il c'est inscris pour la dv 2007 et à nousky , mehdi qu'on voit plus , tusiano , marocainéé , rosa , nousky , y'a d'autre qui se sont inscris mais ils se sont disparus , je leurs dirai partager nous vos idées surtout s'ils se connectent mais il ne participent pas et à tous autres qui sont la présent tout le temps.

bon chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde , svp , rester avec nous , il ne faut pas quitter ce forum juste apres avoir benificié des autre , il faut teni compagnie au autre du debut a la fin , car vous saver tous combien l'attente est penible , restez patient courage a tous , bimoooo chapeau , tu es notre bon exemple

• Habitués
Posté(e)

merci à toi coeur blanc

je me connecte rare le matin parceque je travaille , fin de journée j'ai repris mes cours d'entrainement et ce n'ai qu'aprés 8h30 que je termine , le temps de prendre une douche et prendre mon diner malgré la fatigue je ne peux m'enpasser de descendre pour ce connecter afin de voir ce qui sait changer et ce qui y'a de nouveau sur le forume , sincerment je me sens tres bien lorsque je trouve de masse d'intervention de nos amis(e) les forumistes , et pourquoi pas si nous pouvons apporter de plus meme endhore de la dv dans lla mesure de possibilité , bref, j'espere une continuite de nos forumiste sur se sallon et bonne chance à tous

à moi meme :P

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour!

Ciolpower qu'en est il de ton interview ? Quelqu'un aurait il des nouvelles ??

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Bonjour,

non il a diparut ......;...; :blink: depuis le21/02/on aurait pu avoir de bonnes de nouvelles de lui......?!!!bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

moi je crois qu'il est avec nous seulement il ne participe pas , j'espere q'il est en bonne santé et qu'il sera de retour sur le forum dans les prechains jour à venir avec de bonne nouvelle

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ...

bonjour

ou es tu mon ami on besoin de savoir ce que devient ton visa , j'espere que de bonnes nouvelles pour toi et que tues entrain de partir pour t'installer reviens vite donnes nous de tes nouvelles merci et bonne chance :D

• Habitués
Posté(e)

:fr_en: :fr: :fr: :)

Bonjour à tous ...

bonjour

ou es tu mon ami on besoin de savoir ce que devient ton visa , j'espere que de bonnes nouvelles pour toi et que tues entrain de partir pour t'installer reviens vite donnes nous de tes nouvelles merci et bonne chance :D

hi mon ami toujours absent :lol: ::::

• Habitués
Posté(e)

:fr_en: :fr: :fr: :)

Bonjour à tous ...

bonjour

hi mon ami toujours absent :lol: ::::

Bonjour,

j'ai hate de connaitre la fin!!! :blink:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Bonjour,

non il a diparut ......;...; :blink: depuis le21/02/on aurait pu avoir de bonnes de nouvelles de lui......?!!!bonne chance à nous

hi ciolpower ou es tu? :)

• Habitués
Posté(e)

on cherche tous aprés lui , j'espere le voir tres prochainements .

ALLER MONTRES TOI CIO

bonne chance à nous