Habitués From me to you Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 salut tout le monde;ben comme promis; VISA apposé dans mon passeport auj je suis très content que bientot j'pourrai rejoindre la femme que j'aime SoniaB la joie etait clair sur les visages des dizaines de personnes qui ont reçu leurs visa ce matin a l'embassade de Canada a Rabat Ca fait du bien tout cas.. merci a tous ceux qui offrent leurs temps a soutenir et aider pis guider des autres, merci a immigrer.com pis le CIC mme et bonne chance pour ceux qui attends, ca va venir inchALLAH.Karim & SoniaBMAROC QUEBEC Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 bon je serai le premier a te féliciter , je vous souhait tout le bonheur du monde a ta femme soniab et a toi bonne intégration inchalah et bonne chances amicalement yassine Citer
Habitués Demetan Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Félicitations!! Vous devez être super contents!Toute cette attente n'a pas été vaine Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrr j'aimerai une seule chose voir la face a le baptiste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr crampé je l'imagine deja evec ca face de singe en train d'essayer de la digerer celle la mais bon il faut l'admettre un marocain de plus le baptiste hahahahahahaha j'ai oublier mimi2005 mdrrrrrrrrrrrr crampé pour vrai la désoler les modérateurs vous pouvez effacer ce message demain matin mais serieux je les imagines la mdrr avec des uniforme de ROMBO devant l'aeroport en attendant frome me to you bon je me calme la Citer
amadsy Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 felicitations a toi alors....Beaucoup de bonheur pour toi..Bonne continuation.. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Félicitation Karim, Félicitation Soniab.enfin, le résulat de votre patience a donné ses fruits ... Que le bonheur commece. Je vous souhaite bon chance et une très belle histoire d'amour Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Salut Toutes mes félicitations et bonne retrouvaille avec ta bien aimée. Citer
Habitués queenie Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur a vous deux !!! a quand le grand départ alors? Citer
Habitués From me to you Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 bonjour tt monde,merci bcp a vous tous les amis, bonne chance a tt les attentifs bonne journée Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Toutes mes felicitations pour ton visa l'ami . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Toutes mes felicitations pour la belle vignette dans ton passeport !Bonnes retrouvailles avec ta belle SoniaB ! Je vous souhaites beaucoup de bonheur Citer
Habitués From me to you Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 merci a toi c gentil Citer
Habitués From me to you Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 salutmici Sylvie je vs souhaite tt le bonheur a toi et abdel aussi Citer
ilias117 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Salut , J'attend le visas depuis ma visite médicale le 05 septembre2005.à votre avis quel delai pour les algeriens pour avoir le visa à partir de la visite medicale Citer
Habitués From me to you Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Salut , J'attend le visas depuis ma visite médicale le 05 septembre2005.à votre avis quel delai pour les algeriens pour avoir le visa à partir de la visite medicalesalut ya kho,j'aimerai bien te répondre a ta question, mais tu peux créer un poste et poser ta question, il ya bcp de nos compatriotes Algeriens qui peuvent t'eclairer mieux apropos les délais bonne chance a toi pis tout le monde MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDAToutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur a vous deux !!! a quand le grand départ alors?salut quieenie,mnt jpeux te répondre a ta question, je ferai mon depart le 23 decembre 2005.OUJDA - CASABLANCACASABLANCA - MONTREALjai pas envie de rater vivre noeil avec la femme que jaime @++MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
ladouce Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Allo a vous deux C'est une tres bonne nouvelle ca et mon époux et moi sommes tres heureux pour vous deux.........mon mari est la depuis le 23 aout 2005 (Maroc_ Canada )Nous savons combien c'est long l'attente ,mais savons aussi combien les retrouvailles sont merveilleuses Bienvenu et de tres Joyeuses Fetes a vous deux ,beaucoup de bonheur .ladouce et Ton_Maym :hein: Citer
Habitués From me to you Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Allo a vous deux C'est une tres bonne nouvelle ca et mon époux et moi sommes tres heureux pour vous deux.........mon mari est la depuis le 23 aout 2005 (Maroc_ Canada )Nous savons combien c'est long l'attente ,mais savons aussi combien les retrouvailles sont merveilleuses Bienvenu et de tres Joyeuses Fetes a vous deux ,beaucoup de bonheur .ladouce et Ton_Maym :hein:SALAM ladouce et son mari merci a vous, puis j'cache pas que j'ai très hate a ce grand jour de retrouvaille.. Joyeuses Fetes a vous aussi toi et ton Mari avec bcp de bonheur et de réussite inshALLAH.@++MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 toutes mes felicitations mon frere Oujdi beaucoup de bonheur a vous deux. Je te souhaites un tres bon et agreable voyage pour le 23 ! Citer
Messages recommandés