Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai deux questions a vous poser peut on emmener une grosse trousse de medoc?

et secondo : est il deja arriver d'echouer au federal (pas la visite) apres avoir recu son csq

• Habitués
Posté(e)

Je repondrais à ta deuxieme question, oui si tu as été accusé d'un crime ou tout autre delis qui peut etre considerer par le Canada comme une faute grave.

Posté(e)

Tu peux emmener une trousse de médicament avec toi pas de soucis par contre je ne veux pas raconter de bêtise, mais si ce sont des médicaments qui exigent une préscription il te faut la copie de l'ordonnance.

Perso, la première fois que je suis partie en vacances au Québec, je venais de me démettre l'épaule et j'avais un traitement à base de codéïne. Comme c'était un voyage surprise, j'ai su que je portais moins de 12H avant de partir de la maison, je n'avais pas de copie de l'ordonnance sur moi :rolleyes::ph34r: pis personne ne m'a rien demandé non plus.

• Habitués
Posté(e)

...Comme c'était un voyage surprise, j'ai su que je portais moins de 12H avant de partir de la maison...

Ben y'en a qui en ont de la chance!!!!! :D:D

En tout cas, il va falloir que je passe chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance, alors!!!

Merci de l'info!!

• Habitués
Posté(e)

En partant, j'avais pris ma ptite pharmacie, sans problème.

Tu peux emmener une trousse de médicament avec toi pas de soucis par contre je ne veux pas raconter de bêtise, mais si ce sont des médicaments qui exigent une préscription il te faut la copie de l'ordonnance.

c'est exactement ce que j'ai fait pour certains médicaments :)

Posté(e)

...Comme c'était un voyage surprise, j'ai su que je portais moins de 12H avant de partir de la maison...

Ben y'en a qui en ont de la chance!!!!! :D:D

En tout cas, il va falloir que je passe chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance, alors!!!

Merci de l'info!!

Vi c'est mon ours d'amour qui m'avait fait la surprise. Il avait organisé ça derrière mon dos avec mes amies Québecoises, et moi je n'ai absolument rien vu venir :blush: Sacrée surprise, j'ai mis plusieurs jours avant de réaliser où j'étais !

Posté(e)

salut a tous j'ai deux questions a vous poser peut on emmener une grosse trousse de medoc?

et secondo : est il deja arriver d'echouer au federal (pas la visite) apres avoir recu son csq

MERCI DE M'AVOIR REPONDUE BISE A TOUS :)