dums Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 salut a tous j'ai deux questions a vous poser peut on emmener une grosse trousse de medoc?et secondo : est il deja arriver d'echouer au federal (pas la visite) apres avoir recu son csq Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Je repondrais à ta deuxieme question, oui si tu as été accusé d'un crime ou tout autre delis qui peut etre considerer par le Canada comme une faute grave. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Tu peux emmener une trousse de médicament avec toi pas de soucis par contre je ne veux pas raconter de bêtise, mais si ce sont des médicaments qui exigent une préscription il te faut la copie de l'ordonnance.Perso, la première fois que je suis partie en vacances au Québec, je venais de me démettre l'épaule et j'avais un traitement à base de codéïne. Comme c'était un voyage surprise, j'ai su que je portais moins de 12H avant de partir de la maison, je n'avais pas de copie de l'ordonnance sur moi pis personne ne m'a rien demandé non plus. Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 ...Comme c'était un voyage surprise, j'ai su que je portais moins de 12H avant de partir de la maison...Ben y'en a qui en ont de la chance!!!!! En tout cas, il va falloir que je passe chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance, alors!!!Merci de l'info!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 En partant, j'avais pris ma ptite pharmacie, sans problème.Tu peux emmener une trousse de médicament avec toi pas de soucis par contre je ne veux pas raconter de bêtise, mais si ce sont des médicaments qui exigent une préscription il te faut la copie de l'ordonnance.c'est exactement ce que j'ai fait pour certains médicaments Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 ...Comme c'était un voyage surprise, j'ai su que je portais moins de 12H avant de partir de la maison...Ben y'en a qui en ont de la chance!!!!! En tout cas, il va falloir que je passe chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance, alors!!!Merci de l'info!!Vi c'est mon ours d'amour qui m'avait fait la surprise. Il avait organisé ça derrière mon dos avec mes amies Québecoises, et moi je n'ai absolument rien vu venir Sacrée surprise, j'ai mis plusieurs jours avant de réaliser où j'étais ! Citer
dums Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 salut a tous j'ai deux questions a vous poser peut on emmener une grosse trousse de medoc?et secondo : est il deja arriver d'echouer au federal (pas la visite) apres avoir recu son csqMERCI DE M'AVOIR REPONDUE BISE A TOUS Citer
Messages recommandés