Aller au contenu

aux français..


izmalelion

Messages recommandés

  • Habitués

le 14 juillet c'est la fete en france , unpeu garnit avec le festival des annulation des festivals , mais bon joyeuse fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, merci. Quand je pense que je vais avoir avions et hélicos au dessus de la tête pour la dernière fois (enfin j'espère) demain, qu'est-ce que ca fait plaisir cette idée.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi ??? Un défilé ? Encore un autre ? ... Ben là ! Ca fait deux mois qu'il y en a en France. Y'en font encore d'autres ?

Après les festivals, la retransmission du loto d'hier, que vont faire les intermittents pour perturber la Fête Nationale ? Vous avez des idées à leur suggerer ?

Merci en tout cas !

Bon 14 juillet à tous mes compatriotes... où qu'ils soient... :D

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et il faut que je me lève demain lundi pour aller travailler !!

Mais bon, je suis pas trop à plaindre : j'ai eu deux congés pour fête nationale il y a quelques semaines ;)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que ça doit être agréable de se faire réveiller de bon matin par les clairons, les tambourins, les rythmes militaires <_< ... sans oublier les avions !

tank_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh, pour les tambourins, clairons et autres, c'est pas ca qui va me réveiller car malheureusement, je n'habite pas sur les Champs (c'est pas que j'aimerais pas moi, c'est plutôt mon banquier qui ferait la tête).

Ce qui est très ennuyeux, c'est les avions et hélicos comme je le dis plus haut car eux sont très bruyants et c'est long.

Mais bon, bonne fête à tous (enfin, ceux pour qui ca représente qque chose)

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhéhé alors Lizzie je te suggère de pas aller demeurer à Dorval :D Bon 14 juillet à tous les cousins et cousines....je crois que demain y'a bal à l'Union française comme à toutes les années si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, c'est la dernière année, et il n'y à même pas eu de feux d'artifices, à cause de la chaleur ..... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 juillet, merveilleuse fête. Mais, peut on un jour se passer sans les défilés militaires ? Grrrrrrrr, en fin de compte c'est une fête de paix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux 14 juillet a tous !!!derniers feux d'artifice (pour ceux qui en ont !!!) en france avant longtemps, très longtemps....

bonne journée et bon annif a mas fille adorée... ;)

kikouillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

j'ai eu droit à un magnifique feu d'artifice hier soir qui a duré presque 1 heure mais je ne suis pas allée au bal des pompiers (j'aurais dû, ca aurait été le dernier). En fait, c'est pas l'idée du bal qui me rempli de joie, c'est l'idée que ca aurait été le dernier.

En ce moment, c'est les hélicos au dessus de la tête, j'entends même plus la radio. Vous croyez que j'y aurai aussi droit à tout ce déploiement pour fêter le jour de mon départ? Me cassez-pas mon espoir SVP!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben, c'est surtout que quand on est sur le forum, c'est qu'on décide d'immigrer car on en a marre de la France alors on n'est pas tous de fidèles partiotes (enfin, là, je parle pour moi).

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement