Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour toutle monde.Cela fait bien longtemps que je n'aipas écrit.En fait le départ approche pour nous, dans 3 mois maintenant, et l'attente devient longue car à 3 mois du départ, on ne peux rien faire à part les malles.La grande questions aujourd'hui, c'est au niveau du sous vide, ou avez vous été pour mettre vos draps, couettes, doudounes,... en plastiques sous vide pour gagner un max de place dans les malles?Par ailleurs,combien de temps avez vous fait partir les malles avant vous?, et si on a pas d'adresse de reception, comment on fait?Bref, on va passer Noel, puis 1 mois de ski à fond et ensuite se sera les malles et le départ. Merci de vos réponses. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Salut,Je ne suis pas encore au stade des malles (on attend l'AR du fédéral) mais j'ai lu sur le forum que certains forumistes avaient achetés des sacs "sous-vide" à la Redoute, à Quelle et à Castorama. Voici quelques liens sur le forum:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18628&hl= Citer
T&T Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour,Des grans sacs poubelles ne feront-ils pas l'affaire??? Enfin c'est notre avis hein...Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Non des sacs poubelles ne sont pas suffisamment hermetique au niveau de la fermeture.Par contre les sacs vendus pour cette usage sont ils eficaces suffisamment longtemps pour tenir dans le transport.En fait c'est vraiment pour un gain de place. Citer
Messages recommandés