Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Super cool !!!Par contre pour les modifs...ça se passe comment ???Pour les modifs je t'invite a consulter le fil "les IVM viennent d'arriver"http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=36395&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Voici une autre version du tableau.Pour des raisons pratiques de visibilité j'ai divisé ce tableau en 2 parties : * dossiers envoyés avant le 01/12/2005 * dossiers envoyés aprés le 01/12/2005Merci de vérifier les dates et de me prévenir en cas d'erreur.J'attend aussi vos autres dates pour remplir le tableau.Dossiers envoyés avant le 01/12/2005Dossiers envoyés avant le 01/12/2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Bonjour,Quel superbe boulot as-tu fais là !... Champion ! Cependant, j'aurai 2 observations à faire :1) Il manque une info : le pays. En effet, selon celui-ci, le traitement du dossier évolue.Et, 2e obesrvation, Laurence as mis en ligne, un fil se reportant à ce thème.Alors, pourquoi, ne pas le remplir ??? Ainsi, chacun pourrait se diriger directement, vers ce fil mis en évidence. Car, je crains, qu'avec le temps, ton fil soit perdu dans les profondeurs. Et, se serait tellement dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Quel superbe boulot as-tu fais là !... Champion ! Merci1) Il manque une info : le pays. En effet, selon celui-ci, le traitement du dossier évolue.En faite ce tableau conçerne uniquement les personnes qui ont déposées leurs demandes à l'ambassade de canada à Paris. mais effectivement une case avec les différents casiers judiciaires semble une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 J'ai déja repérer une erreur : j'ai mis 2 fois "Dossier envoyée avant le..."ça sera rectifier pour la prochaine fois.J'attend toujours vos réactions, vos corrections, vos dates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eric1980 Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 salut feuille d erableje pourrais seulement t indiquer 3 date , j espere que t arrivera a les placerCSQ: 15 mai 2005AR federal : 15 octobre 2005VM:17 novembre 2005merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Voici une autre version du tableau.Pour des raisons pratiques de visibilité j'ai divisé ce tableau en 2 parties : * dossiers envoyés avant le 01/12/2005 * dossiers envoyés aprés le 01/12/2005Merci de vérifier les dates et de me prévenir en cas d'erreur.J'attend aussi vos autres dates pour remplir le tableau.Mes dates sont bonnes. Tu peux rajouter que nous passons la VM le 13/02/2006. Merci pour ton travail. C'est super comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 zohra a recu la BRUNE le 18/01/2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 zohra a recu la BRUNE le 18/01/2006Et Sakura a reçu la brune le 03/02/2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Med2006 Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Zohra a recu la BRUNE le 18/01/2006Effectivement. C'est pas moi. Merci de corriger.J'aurais tant aimé que ça soit moi qui reçoit la Brune dans un délai de 37 jours comme Zohra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués solene Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Voici une autre version du tableau.Pour des raisons pratiques de visibilité j'ai divisé ce tableau en 2 parties : * dossiers envoyés avant le 01/12/2005 * dossiers envoyés aprés le 01/12/2005Merci de vérifier les dates et de me prévenir en cas d'erreur.J'attend aussi vos autres dates pour remplir le tableau.Dossiers envoyés avant le 01/12/2005Dossiers envoyés avant le 01/12/2005tu peux rajouter sur le tableau que je viens de recevoir l AR federal il a ete envoye le 1 fevrierje voudrais savoir comment sur internet on peut suivre l evolution de notre dossier?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 tu peux rajouter sur le tableau que je viens de recevoir l AR federal il a ete envoye le 1 fevrierje voudrais savoir comment sur internet on peut suivre l evolution de notre dossier?merciTu dois aller ici mais normalement il faut attendre 1 bonne semaine pour que tu puisses accéder à ton dossier.Et félicitations pour l'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 J'ai déja repérer une erreur : j'ai mis 2 fois "Dossier envoyée avant le..."ça sera rectifier pour la prochaine fois.J'attend toujours vos réactions, vos corrections, vos dates...Merci feuille d'érabel pour ton joli tableau,Tu peux rajouter stp:mourad15 début de traitement du dossier fédéral : 25/01/2006A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2006 Share Posté(e) 4 février 2006 Reçu A/R du fédéral aussi ce jour ça avance ça avance!! bon courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Reçu A/R du fédéral aussi ce jour ça avance ça avance!! bon courage à tous !!!Félicitations, l'ambassade est en forme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 début de traitement de dossier le 20 décembresuper ton tableau christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Dossiers envoyés avant le 01/12/2005Dossiers envoyés après le 01/12/2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Il y a toujours des erreurs :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 (modifié) Il y a toujours des erreurs :glare:lequelles ? Modifié 4 février 2006 par feuille d'érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Il y a toujours des erreurs :glare:lequelles ?Il n'y a pas les brunes de Zorha (et pas de Med2006) et Sakura. Et il manque les AR cités ci-dessus (ti-flow, solene) et le début de traitement de yams et de mourad15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés