amadsy Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour tout le monde..En cas de depassement des delai annoncés sur l'obtention de la brune..Est il possible de se deplacer a l'ambassade pour se renseigner sur son dossier..Y a t il des personnes qui se sont déja deplacés a l'ambassade muni de leur numero de dossier Bxxxxxxxx?Avec qui parler sur place a l'ambassade?Merci de partager votre experience avec moi.. Citer
surkouf Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour tout le monde..En cas de depassement des delai annoncés sur l'obtention de la brune..Est il possible de se deplacer a l'ambassade pour se renseigner sur son dossier..Y a t il des personnes qui se sont déja deplacés a l'ambassade muni de leur numero de dossier Bxxxxxxxx?Avec qui parler sur place a l'ambassade?Merci de partager votre experience avec moi.. BONJOURJe ne me suis pas déplac personnellement pour demader des éxplications sur le retard, j'ai demnadé à mon frère qui habite Paries de le faire. A l'acceuil de L'ambassade, on a été très gentil avec lui mais tout ce qu'on lui proposé c'est un N° de fax pour leur écrire. Effectivement il l'a fait mais on ne m'a pas réponduBon courage à tous car il en faut Citer
Messages recommandés