Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous les amis....

voila je tennais juste une fois encore a vous remercier car grace a votre soutiens j'ai pu attendre et patienter toute cette longue periode...votre appuis m'a été trés précieux et je vous en remercie.

Pour les gens qui ne me connaisse pas je vais faire un petit résumé. je suis Algérienne et je vie en ALGERIE.

* 1/10/2001 ...envoi du dossier.

* 28/12/2001...accusé de réception.

* mars 03... liste attente aprés leur avoir écrit.

* 17/10/03 CONVOCATION pour l'entrevue a Tunis

* Entrevue programmé pour le début février 04.

Mon N° dossier est QA000001200.

Pour ceux qui on un numéro inferieur au mien et qui n'ont rien recu encore,comme MBEL ne vous inquiétez pas. Moi mon adresse de coresspondance est a Montréal et le courrier n'a fait que deux jours labas , en ALgérie ca prends plus de temps (2 semaines au moins)....

Merci encore et au plaisir

PS: je demande a Laurence ou Kotik ou Abouzihad pour mettre a jour mes delais dans les states.

• Habitués
Posté(e)

Resalut Chara,

j'ai lu ton message, et j'ai remarqué que tu as reçu la lettre "sur la liste d'attente" en mars 2003 après leur avoir écrit.

je pense qu'on a fait la même chose= pour moi: ouverture du dossier en Avril 2002, N° de dossier: autour de 3190. Mais, moi aussi, j'ai reçu la lettre "sur la liste d'attente" le 18 mars 2003 après avoir à leur écrire (comme toi) pour demander des informations sur l'état de mon dossier !!!

Je peut penser que le SIQ aime qu'on les solicite et qu'on leur "met de la presion".

Qu'est ce que tu en penses?

Posté(e)
Resalut Chara,

j'ai lu ton message, et j'ai remarqué que tu as reçu la lettre "sur la liste d'attente" en mars 2003 après leur avoir écrit.

je pense qu'on a fait la même chose= pour moi: ouverture du dossier en Avril 2002, N° de dossier: autour de 3190. Mais, moi aussi, j'ai reçu la lettre "sur la liste d'attente" le 18 mars 2003 après avoir à leur écrire (comme toi) pour demander des informations sur l'état de mon dossier !!!

Je peut penser que le SIQ aime qu'on les solicite et qu'on leur "met de la presion".

Qu'est ce que tu en penses?

salut!!!! juste une petite question à ce sujet? moi aussi j'ai envoyer un ecris dernierement et j'ai recu une reponse de leur part me disant que mon dossier est tjrs en etude et que les delais sont de 18 à22mois est ce que je considererai que je suis sur la liste d'attente ou dois je attendre seulement!!!!merci de votre reponse biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Saluttttt

Enfin Charaaaaaa, tu vois ca finit toujours par arriver, je sais qu'il reste un petit chemin à faire encore mais tu arriveras à bon port au bout du compte smile.gif

Alors prépare toi pour février, bon courage et bonne continuation.... rolleyes.gif

A bientôt

Posté(e)

salut chara ,

permets moi de te dire que je suis trés heureux pour toi , enfin ................

je souhaite que tu réussiras ton projet ainsi que tout les attendeux.

donnes nous de tes nouvelles.

..............22 mois ou mazal.............

Posté(e)

salut Chara;

Sincèrement , je te trouve très gentille Chara, à cet effet je tiens à te remercier beaucoup pour la nouvelle . maintenant je pense que je doisattendre le facteur.

merci une autre fois et bonne chance pour l'entrevue ( Prepare toi bien)

• Habitués
Posté(e)

salut chara j'aimerai svoir a qui t'as ecris pour faire la meme chose car j'ai payé en Aout 2002 et depuis plus rien

wink.gif madjid alger