Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 salut mes amis je vais vous montrez un article qui montre la Nouvelle note de passage pour les travailleurs qualifiés qui présentent une demande de visa :s'il vous plait , confirmez-moi cette article et aussi si c'est vrais ce qu'il est écrit ;est ce qu'il concerne seulement les gens d'autres provinces ??? et pourquoi pas le quebec AVIS:Nouvelle note de passage pour les travailleurs qualifiés qui présentent une demande de visa:Le 18 septembre 2003, Citoyenneté et Immigration Canada annonçait que la note de passage des personnes qui présentent une demande de visa comme travailleurs qualifiés au Canada (dans toutes les provinces, sauf au Québec) passait de 75 à 67. Cette modification prenait effet à ce moment là.Toutes les nouvelles demandes de travailleurs qualifiés et celles qui sont actuellement dans le système en attente d'une décision seront évaluées avec la note de passage de 67.À l'occasion, le ministre de Citoyenneté et Immigration Canada peut modifier la note de passage. Une telle modification s'explique par les changements qui touchent le marché du travail au Canada, la situation économique et la société en général. La note de passage tient également compte de l'évolution de la demande de la part des candidats potentiels à l'immigration au Canada. merci et grosse bisous à toi chere nour30 xxxxxxxx Citer
Habitués PoM Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Oui cela concerne les autres provinces de manière générale si tu fais une demande d'immigration directement au niveau fédéral. Pourquoi? tout simplement parce que le Québec choisit ses propres immigrants et qu'il a donc ses propres critères de sélection. Citer
Messages recommandés