Habitués yams Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 pour l'anecdote, je voulais retirer de l'argent ce dimanche et le distributeur qui devait pas être content a avalé ma carte sans aucune raison apparente (le nip était correct, le compte approvisionné).bon c'est embêtant c'était un dimanche., je me rend compte en même temps que mon accès aux solutions bancaires était bloqué.(ce qui est une conséquence normale m'a t on expliqué par la suite)je pars ce matin dès l'ouverture et la on m'acceuille avec un grand sourire et on m'explique que ca peut arriver vu qu'il n'y avait aucune raison.une pièce d'identité plus tard et une vérification de mes données elle me remet une autre carte avec le même nip (que j'ai changé quand même on ne sait jamais)bref j'aurais été seul et sans argent ca aurait pu être très embêtant mais cela a été vite réparé (a peine 10 minutes).une belle preuve d'efficacité christophe
scrogn Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Comme quoi, on devrait se faire avaler la carte plus souvent... OK, OK, je sors...PS : tes photos sont superbes !!!!
Habitués yams Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Comme quoi, on devrait se faire avaler la carte plus souvent... OK, OK, je sors...PS : tes photos sont superbes !!!! enfin pas trop quand même merci pour les photos
Habitués Nanne Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 bref j'aurais été seul et sans argent ca aurait pu être très embêtant mais cela a été vite réparé (a peine 10 minutes).ouffffffffff tu ne l'étais pas
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Laisse-moi deviner... Était-ce dans une Caisse Populaire Desjardins ? Un guichet flambant neuf qui fait des sons assez forts quand tu pitones sur les touches ?
Habitués petiboudange Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 (modifié) Laisse-moi deviner... Était-ce dans une Caisse Populaire Desjardins ? Un guichet flambant neuf qui fait des sons assez forts quand tu pitones sur les touches ? Quoi Desjardins élève une nouvelle espèce de DAB cartovores?Moi qui voulait ouvrir un compte chez eux, a peur maintenant En passant, quand j'ai perdu la mienne l'année dernière, la dame de la BMO que j'ai eu au téléphone m'a fait l'opposition très vite (si si au téléphone un dimanche en plus dingue!). Le lundi je me suis présentée avec ma pièce d'identité, 15 minutes et j'avais une carte flambant neuve, mais pas sans l'historique Modifié 5 décembre 2005 par petiboudange
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Laisse-moi deviner... Était-ce dans une Caisse Populaire Desjardins ? Un guichet flambant neuf qui fait des sons assez forts quand tu pitones sur les touches ? Quoi Desjardins élève une nouvelle espèce de DAB cartovores?Moi qui voulait ouvrir un compte chez eux, a peur maintenant En passant, quand j'ai perdu la mienne l'année dernière, la dame de la BMO que j'ai eu au téléphone m'a fait l'opposition très vite (si si au téléphone un dimanche en plus dingue!). Le lundi je me suis présentée avec ma pièce d'identité, 15 minutes et j'avais une carte flambant neuve, mais pas sans l'historique Disons qu'une nouvelle génération de GA, les modèles "Wincord", sont en train d'être mis en place... des GA très coûteux, très très très coûteux, mais qui ont quelques caprices. Beaucoup de mises à jour à faire, beaucoup de problèmes, beaucoup d'interventions... mais ce genre de problème pourrait arriver ailleurs... c'est juste que c'est assez fréquent avec ces nouveaux modèles (billets coincés, pannes subites...).
Habitués yams Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Laisse-moi deviner... Était-ce dans une Caisse Populaire Desjardins ? Un guichet flambant neuf qui fait des sons assez forts quand tu pitones sur les touches ? même pas c'était a la banque nationale
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Il y a une autre possibilité :Lorsqu'un établissement bancaire constate une anarque à la carte bancaire en un lieu précis, ils ne se cassent pas trop la tête : ils désactivent toutes les cartes qui ont été utilisée dans ce lieu, sans te prévenir bien entendu... Vivement l'arrivée de la carte à puce (invention française en passant) !
Habitués Storm Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Yams faisant partie de la CTU.......il est sous un alias ici.....ça peut aider....:-)
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Il y a une autre possibilité :Lorsqu'un établissement bancaire constate une anarque à la carte bancaire en un lieu précis, ils ne se cassent pas trop la tête : ils désactivent toutes les cartes qui ont été utilisée dans ce lieu, sans te prévenir bien entendu... Vivement l'arrivée de la carte à puce (invention française en passant) ! Il aurait eu un appel du service des fraudes de sa banque dans ce cas-là. C'est certain qu'il aurait été avisé.
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 (modifié) Il y a une autre possibilité :Lorsqu'un établissement bancaire constate une anarque à la carte bancaire en un lieu précis, ils ne se cassent pas trop la tête : ils désactivent toutes les cartes qui ont été utilisée dans ce lieu, sans te prévenir bien entendu... Vivement l'arrivée de la carte à puce (invention française en passant) ! Il aurait eu un appel du service des fraudes de sa banque dans ce cas-là. C'est certain qu'il aurait été avisé. Monsieur Je-sais-tout, puisqu'il faut toujours se justifier :Cela nous est arrivé PERSONNELLEMENT 3 semaines après notre arrivée avec la BMO et personne ne nous a avisé.... :hein: Mais tu vas sans doute dire le contraire... ... et après on lit des posts où les gens se demandent pourquoi on ne répond plus aux questions... Modifié 6 décembre 2005 par totof06
Habitués magauquebec Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Ca serait possible de donner votre avis sans vous sauter à la face ??? Merci d'avance.
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Il y a une autre possibilité :Lorsqu'un établissement bancaire constate une anarque à la carte bancaire en un lieu précis, ils ne se cassent pas trop la tête : ils désactivent toutes les cartes qui ont été utilisée dans ce lieu, sans te prévenir bien entendu... Vivement l'arrivée de la carte à puce (invention française en passant) ! Il aurait eu un appel du service des fraudes de sa banque dans ce cas-là. C'est certain qu'il aurait été avisé. Monsieur Je-sais-tout, puisqu'il faut toujours se justifier :Cela nous est arrivé PERSONNELLEMENT 3 semaines après notre arrivée avec la BMO et personne ne nous a avisé.... :hein: Mais tu vas sans doute dire le contraire... ... et après on lit des posts où les gens se demandent pourquoi on ne répond plus aux questions... Bien sûr que je vais dire le contraire, puisqu'ils sont tenus d'aviser le client. C'est marrant, il t'en arrive des choses à toi ! Surtout lorsqu'il est le temps de jouer le gros-chiâleux du forum ! Remarque... la "Bank of Toronto", ils se foutent parfois un peu de la gueule du monde. Mais bon, la réponse est dans le nom de la banque !
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bien sûr que je vais dire le contraire, puisqu'ils sont tenus d'aviser le client. C'est marrant, il t'en arrive des choses à toi ! Surtout lorsqu'il est le temps de jouer le gros-chiâleux du forum ! Effectivement, il m'en arrive des choses : je fais part de mon EXPERIENCE et pas de mon avis. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Habitués magauquebec Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Bon, vu que vous n'avez absolument rien à faire (et je suis polie, merci au passage !) de ce que je vous ai demandé plus haut, je vais vous demander maintenant de continuer votre spectacle de clowns en message privé, ça n'intéresse personne.Faites-le au moins par respect pour la personne qui a ouvert le sujet !
Habitués yams Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 ben merci de vos éclairicissements en tout cas, mais c'est clair les raisons peuvent être multiples et parfois sans raisons apparentes.j'ai apprécié la qualité du service a la clientèle en tout cas, rapide et agréable, ca me change de ma banque en belgique si un modo passe par la, il pourrait pas fermer ce post ?mercichristophe
Habitués magauquebec Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 OK, je le ferme, merci les clowns ! Désolé Yams.
Messages recommandés