tihi64 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 bonjour donc voila s est peut être une question stupide mais je part pour Québec vendredi et j arrive a CDG terminal 2f et je doit prendre mon vol pour le Canada sur air transat au terminal 3 es qu il y a quelqu un qui pourrai me renseigner comment je doit m y rendre .... merci ! Yessss je vais rejoindre ma blonde.. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 tihi64 a dit : bonjour donc voila s est peut être une question stupide mais je part pour Québec vendredi et j arrive a CDG terminal 2f et je doit prendre mon vol pour le Canada sur air transat au terminal 3 es qu il y a quelqu un qui pourrai me renseigner comment je doit m y rendre .... merci ! Yessss je vais rejoindre ma blonde..La réponse se trouve sur cette page :http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/P...orresp_cdg2.htmWelcome ! Citer
Messages recommandés