Habitués yogi48 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour,bien que c'est un sujet qui ait été abordé plusiers fois, je voudrais quand même poser cette question pour une autre fois:Les immigrants au Canada, venants des autre régions que l'Europe, ont-ils aussi droit de porter des deux baggages de 32 kg comme l'Europe ou pas? Les gens qui viennent de Maghreb ou de l'Afrique, pourriez vous m'aider SVP? je suis actuellement à la Réunionbon courage à vous tous. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Vois dans la FAQ il y a plein de messages ladessus. De toutes les façons, sa dépends de la ou les compagnies aériennes avec qui tu vas voler. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 comme çà déjà était dit c'est 2x23kg maintenant tout baisse sauf les prix Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 heuuu oui je pense que pour le maghréb c'est deux fois 32 kgs , et 5 kgs bagage de main lolamicalement yassine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Moi je dirais comme zelda, faut te renseigner auprès de la compagnie avec laquelle tu comptes voyager. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 je confirme maintenant c 2X23 KGS et 1X10 kg en cabine avec les compagnies aeriennes AIR france et AIR CANADA.... Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 je confirme que ca depend de la compagnie vue le message de formules , sur royal air maroc c'est deux fois 32 kgs et une fois 5 kg en cabine amicalement Citer
nabilmos Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bonjour,en tant qu'immigrant, la douane canadienne ne vous impose aucune quantité ni poids quand vous arrivez à l'aeroport pour devenir resident permanent. Mais vous devez verifier ceci avec la compagnie avec laquelle vous allez voyager.Ce que je peut vous conseiller, c'est de ramener avec vous ce que vous pouvez et de preparrer une liste des articles (quantité et valeurs, neuf ou usagé) que vous aimeriez faire venir par la suite. Cette liste vous devez la presenter à l'agent de douane canadienne pour qu'il la verifie et mette son caché et vous avez 3 ans pour importer ce que vous avez declaré (soit total ou partielle).bonne continuation. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 bonjour,en tant qu'immigrant, la douane canadienne ne vous impose aucune quantité ni poids quand vous arrivez à l'aeroport pour devenir resident permanent. Mais vous devez verifier ceci avec la compagnie avec laquelle vous allez voyager.Ce que je peut vous conseiller, c'est de ramener avec vous ce que vous pouvez et de preparrer une liste des articles (quantité et valeurs, neuf ou usagé) que vous aimeriez faire venir par la suite. Cette liste vous devez la presenter à l'agent de douane canadienne pour qu'il la verifie et mette son caché et vous avez 3 ans pour importer ce que vous avez declaré (soit total ou partielle).bonne continuation.salut,pis merci pour l'information nabilmos, facque là c'est l'experience qui parle ciao MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Messages recommandés