Aller au contenu

Amener d'autres personnes

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Est-ce que ça vous est arrivé? Moi oui,notamment en ce moment.et ça fait tout bizarre de se faire en quelque sorte le porte parole du mouvement de l'émigration....mais c'est super chouette d'attirer d'autres candidats potentiels vers le canada :P

Posté(e)

Salut,

Est-ce que ça vous est arrivé? Moi oui,notamment en ce moment.et ça fait tout bizarre de se faire en quelque sorte le porte parole du mouvement de l'émigration....mais c'est super chouette d'attirer d'autres candidats potentiels vers le canada :P

Ben je n'ai pas ramener mon chum de gars, mais j'ai été son guide pour l'immigration ! :blush: Mais c'est sûr sa blonde québécoise a tout de même été présente pour lui donner des ailes ! :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

Les services de l'immigrations devraient mettre en place un systeme d'affiliation, qui permet aux personnes qui parrainnent une personnes a toucher une commission, car comme vous le savez la pub sa coûte les yeux de la tête :D, et là c'est de la pub gratuite ;).

Je rigole bien sûr, mais en y pensant profondement, ce n'est pas une mauvaise idée.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Posté(e)

Ouiiii on gagne des points a chaque personne qu'on a reussi a faire venir et on se fait rembourser les frais :P:lol: appelle la DGQ et l'ambassade pour voir s'ils sont d'accord :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Ouiiii on gagne des points a chaque personne qu'on a reussi a faire venir et on se fait rembourser les frais :P:lol: appelle la DGQ et l'ambassade pour voir s'ils sont d'accord :lol::lol::lol:

nouvelle pub de la DGQ : installez vous au Quebec, l'un des plus beaux pays au monde et si vous parrainez une personne on vous offre les frais de dossiers :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ben allons ma tite varoise préférée on sait que c'est sérieux ton message...Mais ceci dit c'est pas mal comme idée un remboursement des frais pour disons 5 personnes parrainées :P

Sérieusement, oui j'amène des gens à faire le grand pas. Hormis un ami rencontré à Montréal l'an dernier et amoureux d'une franco-ontarienne qui fait ses démarches avec mes (et donc pas mal des vôtres par procuration) conseils, j'ai aussi pu en parler avec beaucoup de gens.

Alors certes tous n'émigreront pas pour longtemps mais y a déja 5 PVT partis ou en route...Peut-être mon quota de 5 RP?

Chouette je veis pouvoir me faire rembourser mes frais de CSQ :P

:lol::P:lol:

• Habitués
Posté(e)

Bon alors moi comme je suis beeeeaaaaauuuucoup plus vieille que vous et que donc mon entourage aussi, ils sont plus pragmatiques (ou frileux :huh: ), ils me disent : "tu pars en éclaireur et si ça se passe bien on te rejoint" :lol:

Ceci étant j'ai fait découvrir le PVT à pas mal de monde et j'ai déjà quelques départs à mon actif :)

Posté(e)

ben moi je me rends compte que mon projet réveille toujours de vieux rêves chez mon entourage....des gens justement qui se pensaient trop vieux pour émigrer et qui n'avaient pas eu le courage de chercher les infos.donc je transmets les infos et ça les fait bien cogiter.... :P

• Habitués
Posté(e)

ben moi je me rends compte que mon projet réveille toujours de vieux rêves chez mon entourage....des gens justement qui se pensaient trop vieux pour émigrer et qui n'avaient pas eu le courage de chercher les infos.donc je transmets les infos et ça les fait bien cogiter.... :P

c'est pareil pour moi, certains l'envisage maintenant dans mon entourage ... et pas forcement au Quebec, mais aussi .. l'Australie

• Habitués
Posté(e)

Bon alors moi comme je suis beeeeaaaaauuuucoup plus vieille que vous et que donc mon entourage aussi, ils sont plus pragmatiques (ou frileux :huh: ), ils me disent : "tu pars en éclaireur et si ça se passe bien on te rejoint" :lol:

Ceci étant j'ai fait découvrir le PVT à pas mal de monde et j'ai déjà quelques départs à mon actif :)

c'est limite trafic de main d'oeuvre :D

• Habitués
Posté(e)

c'est limite trafic de main d'oeuvre :D

OOUUUHHHH Looleepop fait du trafic de main d'oeuvre .... vieille en plus :D :D

Oui oui je sais je me tais je fais pareil :ph34r:

Posté(e)

Salut,

Ben je n'ai pas ramener mon chum de gars, mais j'ai été son guide pour l'immigration ! :blush: Mais c'est sûr sa blonde québécoise a tout de même été présente pour lui donner des ailes ! :lol:

nous avons eu d'énormes problèmes avec les demenageurs galiani movers. pour notre demenagement de 30 metres cubes.perte de materiel,

casse, meubles abimes, pas de numero de colis sur chaque colis et plein d 'affaires non emballer/rien de deballé ni remonter par eux/il ont envoyer 2 personnes uniquement et on a donc du les aider a transporter dont un piano a queue!!!pour un service complet normalement .et 4800 ? de facture .

nous avons pris des photos si vous voulez les voir , ca vaut mieux qu un grand discours.... Sarah et Jean

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je recrute !

J'ai deja reussi à convaincre un copain français qui est ici sous permis d'etude de se lancer dans sa RP. 2 mois de harcellement intensif ! et il a a lancé son dossier il y a qq jours!

Sinon, je continue à diffuser l'idée en France, et je sens bien encore une personne débarquer prochainement. Lui ca a été plus long (2 ans de harcellement!), mais je le sens vaciller de + en +, il lui reste plus qu'a trouver le courage de se lancer!

Posté(e)

Salut,

je ne force pas les gens,mais quand je dis que je vais m'installer à l'étranger,on me demande où et le mot canada rend leurs yeux scintillants et on me dit souvent "ah c'était mon rêve"! en ce moment j'ai aiguillé une amie forumiste et elle a du passer son week-end entier sur immigration-quebec. :D