Habitués smack027 Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 mon n° de dossier est entre 15600 et 15650...cela veut dire que je suis pas loin!!Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 je trouve génial cette attitude de tout mes compatriotes à vouloir s'entraider en prodiguant des conseils je remercie surtout l'administrateur de ce site.Comme vous tous j'ai aussi reçu ma convocation pour l'entrevue à tunis pour mois de janvier plus exactement la semaine prochaine j beau a me dire qu'il ne faut pas me stresser mais a mesure que le jour j arrive je me sens stressé le seul truc qui me dérange c en effet le truc de la secu c embettant et ce malgrés que j toutes les preuves d'avoir travaillé dans un organisme d'etat enfin je vous promet que je vous tiendrez au courant de la suite des évenements apres mon entretienau fait connaissez vous un hotel pas trop cher sur tunis a me conseiller Bonne chance a tousHakim Citer
Messages recommandés