kcabe Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Bonjour J'ai recement parle a des agents de recruitments et ils m'ont dis que la province d'Alberta est devenue un "petit paradis" a cause du petrole.Est ce qu'il y a des gens qui ont de l'experience professionelle la bas? quel genre de travaille il y a? mercixavier Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Bonjour J'ai recement parle a des agents de recruitments et ils m'ont dis que la province d'Alberta est devenue un "petit paradis" a cause du petrole.Est ce qu'il y a des gens qui ont de l'experience professionelle la bas? quel genre de travaille il y a? mercixaviertout ce que je sais , c'est qu'on en parle pas mal en ce moment grâce à la conférence sur l'accord de kyoto qui a lieu à Montréal en ce moment et que l'Alberta va sans doute devenir la plus grosse catastrophe écologique d'Amérique du Nord. C'est pollution land ! à cause d'eux on arrivera sans doute pas à respecter l'accord de kyoto.sinon oui ils sont pleins d'argents ils savent pas quoi en faire, au point d'envoyer des chèques pour Noël aux habitants. Ce qui dénote un manque total d'imagination politique. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Laurent a donné des liens intéressants sur le travail en Alberta ici:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33403 Citer
Habitués cornelius Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Oui, c'est vrai que l'Alberta semble etre en plein boum. Depuis 1 mois tout le monde me dit a Ottawa que c'est la-bas qu'il faut aller car dans quelques temps il y aura pas mal de travail la-bas grace au petrole qu'ils ont trouve. J'en connais meme certains qui envisage d'y aller.Affaire a suivre ... Citer
Messages recommandés