Habitués chara Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Bonjour chers amis Voila je voulais vous faire partager ma joie car voila enfin la bonne nouvelle que j'espérais depuis des mois et des mois est enfin arrivé.Hier soir, mon ami de Montréal m'a téléphoné il vennait juste de recevoir ma convocation pour l'entretient de séléction a Tunis. Eh oui enfin la convo chers attendeux......Cepandant l'entretient n'est que pour février 2004 mais ca ne fait rien au moins je sais a quoi m'entenir.....Dossier ouvert le 27/12/01 et mon numéro vers 1200. si vous voulez d'autres précisions je suis la.....merci a tous de votre soutient....chara Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Félicitation Chara...je me doute bien que tu attendais ça depuis longtemps...février n'est pas encore tout près mais au moins tu peux te projeter dans l'avenir.J'espère que le chemin ne sera plus long pour vous deux.Bizzzes.Tchoupy Citer
dersal Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 felicitations chara . je suis trés heureux pour toi, car je sais que cette convocation éliminera ton angoisse qu'on sent a travers tous tes messages. si tu te rappelles dans une réponse a votre message d'il y'a 15 jours je t'ai dit que "Logiquement la convocation pour ton entrevue ne va pas tarder" , et je pense que je ne suis pas trompé. cette convocation sera vraiment une réference pour tous les gens dont le dossiera ete ouvert à une date pas loin de la tienne (dec 2001). encore une fois felicitations. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 waw depuis le temps que je te lis je me sens trés heuerux d'aprendre la bonne nouvelle, wawwawa que ca fait du bien que ca a pris enormement de tps .là, là mon ami faudras te preparer fortement pour la cause j'esperes que ca bien passer pour toi waw tant de mois en attentebonne chance Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Félicitations Chara, j'espère que la suite viendra rapidement. Bonne chance pour la suite.Kathy Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Enfin une bonne nouvelle.Celà fait un bon bout de temps (depuis le visa de kabi et loy25) que les choses ont totallement stagnées pour les Maghrébins.Félicitations Chara, bonne préparation, et bonne chance( fevrier si à la fois loin et tout prêt).On croisera les doigts pour toi. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 salut ,felecitation et bonne continuation Citer
Habitués bandido Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Bonjour Chara!Félicitation, je suis très hereux pour toi. Enfin quelqu'un de norte "promo" qui reçoit la fameuse convoc. Février c'est bien, comme ça tu auras tout le temps pour bien te préparer J'avoue que ta convocation me rassure un peu, je commençai à croire qu'on nous avez oublié.J'espere que notre ami Rano n'a pas perdu espoire, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.En ce qui me concerne, mon dossier a été ouvert le 17 Decembre 2001.... j'attends la convoc.El Bandido Del Desierto. Citer
Habitués chara Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Merci a tous j'espère que les autres suiveront. Citer
Habitués chara Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 merci a tous , vous trouverez dans un autre message toutes les précisions sur mes delais..... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 charaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............ouffffffffffffffffffffff..................les entrevues se débloquent enfiiiiiiiiiin ........................aller les ami(e)s , préparez vos entrevues !comme vous le savez immigrer.com c'est la caverne d'ali baba en matière d’ immigration , alors à vos claviers sur le bouton recherche : entrevue !il faut savoir , qui si vous avez été convoqués à l'entrevue , ca veux dire que votre profil intéresse les services de l'immigration, soyez sûrs de vous, allez y confiants et relax , pas de comédie , ni de mensonge , y a pas lieu d'avoir peur , ayez confiance en vous !je souhaite à tout le monde d'agréables entrevues bonne chance Nour Citer
Habitués furtif Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 FELECITATIONS chara pour la concovaction à l'entrevue.et j'éspère que, le prochain février 2004, je t'écrirais encore une autre fois "félicitation" en majiscule, gras et en Blue pour ton futur CSQ (c'est ça le plus important)Dans cette attente, je te conseille vivement de bien préparer ton entrevue: préparer les papiers et les attestations nécessaires, les preuves de resources fiancières, bien connaitre le Québec et la région où tu vas t'installer (faire une documentation complète), peut être revoir un peu l'anglais... et tout ira bien.Bonne chance,furtif Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Félicitations Chara, ça fait chaud au coeur de voir qu'un des nôtres sera en entretien bientôt..la patience est toujours bien récomponsée Bonne préparation pour ton entretien, car février ce n'est pas aussi loin que ça, alors suis les conseils de furtif et fais nous signe pour le reste Nina Citer
Messages recommandés