Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Bonjour à tous,Tout d'abord, la description du sujet peut sembler prétentieuse, mais en fait, c'est en rapport à ma situation. Je vous explique. D'une part, je voulais tous vous remercier, car malgré le fait que je viens de m'inscrir sur le forum, je vous lis tous depuis plusieurs mois, et ce forum a été une aide précieuse.J'ai reçu mon visa d'immigrant il y a 2 semaines (enfin j'ai été le chercher car je suis pas patient). Je pense (enfin je suis un peu forcé) partir fin février pour Montréal. J'y suis allé en septembre pour voir un peu comment c'était et j'avais envie d'y retourner pendant une semaine ou deux au mois de décembre, pour tater un peu l'hiver (et puis Air France fait un aller-retour à 400? ). Maintenant que j'ai mon visa, je m'suis dit, pourquoi pas en profiter pour commencer tranquillement les demarches, et les finir quand je reviendrai en fevrier. J'y reflechis, et je ne sais pas en fait si c'est vraiment faisable, et si cette escapade vaudra vraiment le coup.Est-ce que rester pour une ou deux semaines ne vaut pas la peine ? est-ce qu'il vaut mieux que j'attende fevrier pour tout faire ?Merci pour vos réponses. Bertrand1980 Citer
Messages recommandés