Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Nous sommes super heureux , nous avons enfin reçu notre courrier par la poste ce soir !!!C'est pour nous une première victoire! De plus c'est une convocation à une sénce d'information, apparemment il n'y a pas d'entretien personnalisé !Maintenant nous paniquons déjà pour la suite, et nous voudrions commencer à remplir le dossier pour le Fédéral, mais nous sommes allés sur le site de l'ambassade pour télécharger les documents à remplir mais nous n'avons rien trouvé.Est ce que quelqu'un aurait des renseignements pour cette étape?Merci à tous! Citer
Habitués houlala Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Une bonne chose de faite, la plus dure en fait.Pour le dossier federal, va sur le site de citoyenneté et immigration canada a la page suivante http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.htmlSi tu as d'autres questions n'hesite pas. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Merci à toi Houlala !!!Je suis encore sous le choc du courrier !Merci encore Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 (modifié) Félicitations !!! Modifié 1 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Félicitations !Nous, nous l'avons reçu ce matin... !Nous sommes aussi convoqué à une réunion d'informations pour récupérer nos CSQ.YOUPI ! YOUPI ! YOUPI !Flavieflower et Gilles Citer
clemence3 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 je connais ça, félicitation , pour ma part j'ai pas pu dormir la nuit où j'ai eu cette fameuse lettre!!! Citer
Messages recommandés