All4it* Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Salut TLM;pour ceux qui on déja passé par là je vous pause 1 question:-j'ai passé, avec ma femme, la VM en mois de Aôût dernier -celle de notre Bébé est passée le 06/11/2005 (il ya prèsque 1 mois)combien d'après vous me nous reste -t_it de temps à avoir la conv. pour les visas ???Merci d'avance pour le temps que vous m'accorder Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour,Tu peux consulter les Stats pour l'Algérie, puis cliques sur ">>suite>>" pour voir les pages suivantes. Cela te donnera déjà une idée. Nous invitons d'ailleurs tous les forumistes à mettre à jour leurs délais, ici.Merci et bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 bonjour!j espere qu ils ne vont pas tarder pourvous repondre!bon, pour vous donner une idée, pour ce qui me concerne, une decision a été prise sur CIC 02 mois et 03 semaines aprés ma visite medicale (donc presque 03 mois), ensuite j ai recu la brune 19 jours apres!j espere que ca repond un peu à ta question !bon courage pour la suite! Citer
Messages recommandés