Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bon on peut voir nos magnifiques tronches la ? Quoique ... un tri a été opéré ou pas ??? Citer
Habitués Tina Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Bon on peut voir nos magnifiques tronches la ? Quoique ... un tri a été opéré ou pas ??? oui marionnette, tu fais bien te poser la question pour le tri, etant donner ce que j'ai vu hier, c'est un coup a sortir avec une cagoule tout l'hiver! tina Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Je sors deja masquée mais a cause du froid Bon visiblement les photographes dorment encore ... z'avez fait un "after" apres le St Sulpice ou quoi la ???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Bon on peut voir nos magnifiques tronches la ? Quoique ... un tri a été opéré ou pas ??? oui marionnette, tu fais bien te poser la question pour le tri, etant donner ce que j'ai vu hier, c'est un coup a sortir avec une cagoule tout l'hiver! tinala tu attises encore plus notre curiosité Citer
Habitués celine09 Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 on veut voir les photos Citer
Habitués Tina Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Bon alors les photographes?Vous dormez tous?!tina Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 C'est vrai que c'est pas très réactif tout ça...A en croire les peur des uns(es) et des autres, ça semble prometteur pourtant... gnark gnark gnark B) Citer
Habitués kabi Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bonsoir... Ça été beau comme d'habitude... un groupe de presque 14 personnes si je ne me trompe pas... Le saint sulpice était pas mal beau .. pas trop de monde... une bonne ambiance... les discussions pleuvaient de partout entre la gang ... mais comme d'habitude on a pas parlé à tout le monde .. Je dirais que chaque rencontre on découvre une nouvelle partie de la vie des autres et ça c'est le fun....Bon pour les photos voilà les 4 que j'ai pu prendre car ma carte à puce s'est bloquée... et vous allez voir il y a un beau effet de lumière ... je vous laisse regarder.http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/photosgen...5b7.jpg&.src=phbonne journée Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 bonsoir kabi comment vas la forme jespere que tu as avancé dans tes recherches d,emploi a part cela quoi de 9 avec le pere noel en 2005? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Salut,Je confirme que c'etais une très bonne soirée, he même bien arroser pour certain vue les photos. et même si je n'etais que de passage pour les vacances j'espere pouvoir un jour refaire une soirée avec vous.Thomas Citer
Habitués Tina Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Bon alors je voudrais pas avoir l'air d'insister mais elles sont ou les photos de cette soiree! tina Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 oui, Tina a raison, elles sont ou les photos Kabi nous a donne un amuse bouche mais on veut la suite Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Ouais c'est quoi ce cirque la les photographes de la soiree ????? Faut pas les garder pour vous hein faites circuler un peu la Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 euh pas taper les filles pas taper Elles sont la les photos:http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/majdar13/album?.dir=/ee11comme je suis sympa, je n'ai pas ajouter celles ou certaines d'entre vous (genre celles qui piaffaient d'impatience) ne semblent pas tres photogeniques Nico B) Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) on n'avait pas dit que tu devais supprimer les photos comprométantes!?...rends moi mon chèque truand!! Modifié 14 décembre 2005 par Petitgrosetmoche Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 merci Nico pour les photos, elles sont bien ... je vois que tu t'es amuse pour les legendes Citer
Habitués nodrey573 Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Merci pour les photos!! Elles sont effectivement tres chouette!!Au plaisir,Audrey Citer
Habitués Tina Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 merci nico, et merci pour la selection !Tina Citer
Habitués celine09 Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 :julia: euh pas taper les filles pas taper Elles sont la les photos:http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/majdar13/album?.dir=/ee11comme je suis sympa, je n'ai pas ajouter celles ou certaines d'entre vous (genre celles qui piaffaient d'impatience) ne semblent pas tres photogeniques Nico B) je veux les voir moi les photos compromettantes surtt celles de mistick, tina et marion dis dc les filles, tjrs ac un verre a la main Citer
Yannsunbeam Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Merci pour les photos Nico, et vivement la prochaine soirée....... Bye. Citer
Messages recommandés